Boite à idées

Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Boite à idées

Message par Amandine Smith »

Bonjour,
Je me permet d'émettre un petit bémol à la modification du design. In ne voit plus les auteurs des messages en dessous des sujets. Pour les comptes Pluzin, c'est pas gênant mais pour le reste je trouve cela plus problématique. Mais sinon, je valide le nouveau design.
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Tracee Macintosh
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2019, 17:50
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Boite à idées

Message par Tracee Macintosh »

Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet de boîte à idées : serait-ce de l'ordre du possible d'imaginer une Association Nationale ayant pour but de promouvoir les armes à feu et la défense par armes à feu en Frôce ? Un peu comme la National Rifle Association (NRA) qui existe aux États-Unis. Je ne sais pas ce qu'il en est de la législation sur les armes à feu en Frôce, ni même si un permis de port d'armes existe pour les citoyens frôceux, mais je pense que cela serait utile de créer cette association afin d'instaurer un nouveau thème dans le débat politique et donc de booster l'activité du forum.

En espérant une réponse qui pourra m'éclairer sur ce qu'il en est du port d'armes en Frôce.

Merci
signature

Répondre