[87 AVENUE MAX MATTINEN] Chez Karl Lacroix-Hanke

Ville réelle : Avignon
Population intra-muros : 96 508 habitants (096)
Population métropole : 527 760 habitants (096)
Partis dominants : 1. ADF / 2. LR / 3. PAS
Avatar du membre
Eric Valmont
Messages : 444
Enregistré le : 13 mai 2017, 21:11
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [87 AVENUE MAX MATTINEN] Chez Karl Lacroix-Hanke

Message par Eric Valmont »

Respire un bon coup et calme toi. T'es sûr qu'elle attend des quadruplés ? enfin je veux dire...

Oui question bête, on ne dit pas qu'on attend des quadruplés juste comme ça. Mais Eric ne savait pas vraiment quoi dire à ce propos. Quoi qu'il en soit étant soulagé d'apprendre que Karl n'était pas gravement blessé, il n'insista pas sur ce sujet.

Bon, écoute, tu es paniqué, surpris et sous le choc vraisemblablement, tu vas d'abord rentrer ok ?

En fait, il comprenait que Karl puisse être paniqué, lui aussi l'aurait été si Aurore lui avait dit qu'ils allaient avoir 4 bébés d'un coup mais là tout de suite il fallait rassurer son beau-frère.

Avoir des enfants n'est pas la fin du monde je t'assure, au contraire, c'est la plus belle chose au monde, tu ne t'en rends juste pas compte pour l'instant.

Sans laisser Karl répondre Eric continua.

Et puis il te faut penser à Andrea, je suis sûr qu'une fois que tu seras rentré, tout deviendra clair, mais vous devez d'abord discuter de tout ça dans le calme.

Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [87 AVENUE MAX MATTINEN] Chez Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Karl respira profondément. Il réagissait ainsi car le choc avait été rude. Il s'appuya contre le mur de sa chambre d'hôpital.

- Le médecin m'a dit que je pourrais sortir demain...

En réalité, Karl n'avait ni envie de sortir, ni de rentrer en Frôce. Sa première réaction était de fuir lâchement ses responsabilités. Mais les mots d'Eric le touchèrent plus qu'attendu. Et Andrea dans tout ça ? Elle ne méritait pas qu'il l'abandonne à son sort. Avec n'importe quelle autre femme, il l'aurait fait sans sourciller. Pas avec elle.

- Oui, il va falloir que nous parlions... c'est sûr... Peut-être qu'elle voudra avorter... ça règlerait la situation...

Surtout lui, ça l'arrangerait. Karl ne voulait pas d'enfants. Il trouvait ça bien, chez les autres. Mais le destin semblait en décider autrement...
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Eric Valmont
Messages : 444
Enregistré le : 13 mai 2017, 21:11
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [87 AVENUE MAX MATTINEN] Chez Karl Lacroix-Hanke

Message par Eric Valmont »

Eric écoutait la réponse de Karl qui semblait se calmer petit à petit.

Très bien, alors tu vas faire ce que les médecins te disent de faire, tu vas te reposer cette nuit, et ça ira mieux demain.

Eric ne voulait pas aborder le sujet de l'avortement, Karl parlait sous le choc et ses idées n'étaient pas très claires, donc mieux valait ne pas le suivre sur ce terrain, de toute façon c'est une décision qui n'appartenait qu'à lui et à la femme qui portait ses enfants.

D'accord, dis moi quand tu prévois de rentrer, je viendrai te chercher, je suis sûr que tu n'as pas vraiment envie d'avoir des gens qui te parlent travail dés ton retour. Et puis n'hésite pas à appeler si tu as besoin de parler, à n'importe quel moment d'accord ?

Eric se tut un moment avant de reprendre, toujours un peu inquiet pour son beau-frère.

ça va aller Karl ?

Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [87 AVENUE MAX MATTINEN] Chez Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

- Je ne sais pas... c'est un peu comme si on venait de m'annoncer une maladie, pour être honnête... Je verrais bien...

Karl jeta un coup d'oeil à la fenêtre. Puis il ajouta :

- Merci... d'avoir appelé... ne dis rien à Aurore, s'il te plait. Je te rappelle bientôt.

Ils se saluèrent et Karl raccrocha. Il avait le bourdon, pour preuve, il ne regarda même pas la belle infirmière allemande qui vint lui refaire son pansement. Pour, avec ses petites couettes et ses cheveux blonds, elle répondait typiquement au genre de femmes qu'il appréciait.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral
Messages : 1039
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:41
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [87 AVENUE MAX MATTINEN] Chez Karl Lacroix-Hanke

Message par Karl Lacroix-Hanke »

Tranquillement installé dans son salon, Karl profitait un peu de la télévision, maintenant que les quatre diables dormaient paisiblement. Son téléphone vibra. A cette heure-ci, cela l'inquiéta aussitôt, surtout quand il vit qu'il s'agissait d'Aurore. Il décrocha :

- Allô, Aurore ? Qu'est-ce qu'il se passe ?


- Ce qu'il se passe ? Comment tu as pu faire ça à Andrea ???

- Hein ? De quoi tu parles ?

- NE TE FOUS PAS DE MOI !!! Le Tocard Déluré a beau être un torchon, la photo n'a pas l'air truquée !!!

- Attends, je ne comprends pas ce que tu me dis...

- TU COUCHES AVEC SA PSYCHIATRE !!! PUTAIN !!! MAIS TU PENSES UN PEU A TES GOSSES ??? NON SEULEMENT LEUR MERE EST MALADE MAIS TOI, TU L'HUMILIES !!! TU NE PENSES DONC QU'A CA ???

Karl avait éloigné le combiné de son oreille, tellement Aurore lui hurlait dessus. Un peu agacé, il répondit :

- Carole et moi nous fréquentons oui, quel est le problème ?

- C'EST LA FEMME AVEC QUI TU ES EN COUPLE, KARL !!!

- Mais non... nous ne sommes plus en couple...

- Oh ?

Il y eut un silence, qu'il finit par briser :

- Nous nous sommes séparés... ça devenait... ingérable. Elle était ingérable. Elle insultait les enfants quand je les amenais... Elle leur a même dit qu'elle aurait préféré avorté... je sais qu'elle est malade, mais ça devenait de pire en pire... Elle devenait violente, j'ai éloigné les enfants et j'ai décidé de rompre...

- Après t'être tapé sa toubib !

- Non... c'était bien après ! Carole a proposé de suivre les enfants pour éviter qu'ils ne soient traumatisés. Elle les a en thérapie, à domicile. C'est quelqu'un de gentil et d'attentif...

- Ben voyons... donc tu l'as sautée sur un parking !

- J'allais la chercher après son service... le parking était vide. Nous étions seuls, nous avons parlé et... les choses se sont emballées.

- Tu m'en diras tant !

- Ce n'était pas prévu !

- Ben bon courage pour faire gober ça aux gens, maintenant... Bon sang... tu ne réfléchis donc toujours qu'avec ta queue ? T'as de la chance que je vive à des kilomètres, sinon je te mettrais des baffes.

En fond, Karl entendit Eric essayer de calmer sa soeur. Il entendit un "C'est ça, donne-lui raison, toi ! Les mecs vous êtes des porcs ! Non, reviens ici... porte un peu tes c*uilles et assume ce que tu viens de dire...". Elle raccrocha sans autre forme de procès. Karl ouvrit son navigateur internet et tomba sur l'article du Tocard Déluré. Il envoya aussitôt un SMS à Carole pour l'avertir.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Répondre