Joyeux anniversaire la Frôce ! (10 ans !)

Avatar du membre
Alexandre Lacroix Le Menn
Directeur de la Bibliothèque Nationale
Messages : 1048
Enregistré le : 09 mai 2017, 19:59
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Joyeux anniversaire la Frôce ! (10 ans !)

Message par Alexandre Lacroix Le Menn »

Léo Dowranl a écrit : 26 juin 2017, 19:07 Ouaip 10 ans. Je prend un coup de vieux.

Je sais pas ce qui m'est réellement passé par la tête quand j'ai eu cette idée de jeu de rôle parodique de la politique ^^ j'ai lancé le truc avec naïveté et sans y réfléchir. J'ai refilé le bébé à des gens bien plus compétent que moi et je suis content de voir que ça marche encore.

J'ai beaucoup appris. J'ai pas passé assez de temps. J'ai dis beaucoup de bêtises. J'ai regardé de loin. Bravo à vous tous.
Je ne t'avais pas reconnu ! Welcome home Thomas !

Et un gros merci pour cette idée de génie. :<3:
Avatar du membre
Julian Paleron
Electeur
Messages : 12
Enregistré le : 30 juin 2017, 18:43
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Joyeux anniversaire la Frôce ! (10 ans !)

Message par Julian Paleron »

Une très belle expérience pour moi aussi. Quand j'ai su que le forum reprenait du service, j'ai pas hésité. J'ai été très peu de temps après la création, accueilli par Max. Moi aussi je ne comprenais pas grand chose à la politique et voilà que je me suis retrouver Garde des Sceaux et à devoir rédiger le premier Code pénal. Un grand moment de solitude, et le résultat était... bref... passons.
En tous les cas, un boulot énorme des admins et de tous les joueurs. J'ai moi aussi fait quelques pauses car comme on le sait, la vie privée prend le dessus.
En tous les cas je suis monté à bloc pour m'investir sur ce forum et faire en sortes qu'il vive encore de belles années!

merci à tous!
Avatar du membre
Alexandre Lacroix Le Menn
Directeur de la Bibliothèque Nationale
Messages : 1048
Enregistré le : 09 mai 2017, 19:59
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Joyeux anniversaire la Frôce ! (10 ans !)

Message par Alexandre Lacroix Le Menn »

Welcome home !
Avatar du membre
Léo Gallon
Electeur
Messages : 10
Enregistré le : 26 sept. 2017, 08:53
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Joyeux anniversaire la Frôce ! (10 ans !)

Message par Léo Gallon »

Avec Gav' (Finacci pour les nouveaux) et donc Tommy, je suis parmi les plus vieux ! Je vais fêter mes 10 ans de présence ici, dimanche...
10 ans.png

Oh putain de merde ! On peut dire que j'ai grandi avec ce forum. Ce forum qui m'a accompagné dans la construction de ma vie d'adulte. J'ai connu des moments magiques d'engueulades souvent puériles (hein les vioques), des moments de solitude quand je fus pris de cours quand Tata Yoyo m'a nommé Premier Ministre !
J'ai - en plus des amis "réels" - pu compter le soutien des membres pendant la fameuse année 2009. Année de merde comme l'avait si bien dit Gavou...
J'adorais les concours de "flood" avec le jap' alcoolique, les coups de pute de Papy Arancio ou de Bizzy (ahem pas de mauvaise pensée s'il vous plait). Je me demande toujours comment Patoche avait eu mon numéro de téléphone quand il m'a appelé en plein mois de juillet 2008 pour parler Election Présidentielle (je crois) c'était drôle.
Je suis content de voir que l'Imberbe est toujours là. Le seul membre que j'ai rencontré "IRL" avec un autre (je crois que le nom de son perso était Curini mais il était l'un des dirigeants de la micronation "Prya" si je dis pas de bêtises).

J'espère qu'on va bien se marrer avec les nouveaux ! :D :faucheur:
Répondre