Page 1 sur 1

+Alpha Jilani

Posté : 06 août 2017, 21:49
par Alpha Jilani
Fond Pluzin
Avatar
+   Monsieur Belfort et la biologie à géométrie variable.

Vous voulez porter le débat d'idées sur le terrain de la réalité scientifique ? Les critères que vous retenez pour décrire un être humain, sont ceux qui correspondent précisément et uniquement à la définition biologique d'un mammifère. J'ai hâte de vous découvrir Vegan et Animaliste.

#BeingHumanIsNotBiology #EthicsArePersonal

Re: +Alpha Jilani

Posté : 07 août 2017, 15:24
par Alpha Jilani
Fond Pluzin
Avatar
+   +Eduardo Belfort, je vous place devant la contradiction de votre rhétorique, mais vous n'y répondez pas.

La biologie précise que le foetus est un être vivant en devenir. Point. Le reste est une spéculation issue de votre propre morale : On est juridiquement vivant quand on est né. On cesse de l'être lorsque l'on meurt.

Nos choix éthiques sont personnels. Ils n'ont pas à influencer la réalité juridique. Vous avez le droit de penser que la vie de tous les êtres vivants est sacrée, comme le pensent les hindouistes, qui s'interdisent de rompre le cycle des réincarnations, fixant une règle morale bien plus restrictive que votre propre morale.

A l'inverse la sécurité juridique de l'État de droit ne peut reposer sur des croyances. Dans le sens démocratique de la marche du monde, la liberté de disposer de son propre corps est supérieure aux aspirations moralistes de certains extrémistes qui veulent imposer leur morale aux autres.

#BeingHumanIsNotBiology #EthicsArePersonal

Re: +Alpha Jilani

Posté : 08 août 2017, 00:00
par Alpha Jilani
Fond Pluzin
Avatar
+   +Eduardo Belfort,
Je rappelle qu'un enfant à naître peut ressentir la douleur à partir de la 20e semaine de grossesse, si ce n’est pas plus tôt. La recherche scientifique montre qu'à partir de 12 semaines, l'enfant à naître a toute l'anatomie et la biologie nécessaire pour percevoir et sentir la douleur.
Certaines personnes se réfugient derrière la science afin de masquer une position politique scandaleuse

Tout est dit.


#BeingHumanIsNotBiology #EthicsArePersonal

Re: +Alpha Jilani

Posté : 09 août 2017, 22:40
par Alpha Jilani
Fond Pluzin
Avatar
+   Les réacs de droite et de gauche qui t'expliquent que le terrorisme antsiranais, c'est la faute à la dissolution des syndicats policiers, et à l'ouverture des frontières ...

Sur la forme, ils auraient pas oublié qu'aucun texte n'a été voté en ce sens pour le moment ?

Sur le fond, ils auraient pas oublié qu'Antsiranana EST une province FRÔCEUSE ?

#AntsirananaIsNotForeign #

Re: +Alpha Jilani

Posté : 08 sept. 2017, 14:33
par Alpha Jilani

Re: +Alpha Jilani

Posté : 05 oct. 2017, 15:02
par Alpha Jilani
Fond Pluzin
Avatar
+   
Belfort n'est pas sérieux. Pour donner une caution scientifique à son argumentation climatosceptique, il est prêt à reconnaître qu'il y a peut-être un réchauffement climatique, mais qu'en tous cas, celui-ci n'est pas dû à l'Homme.

Et alors, Belfort ?

Une vieille dame est à terre, mais comme ce n'est pas vous qui l'avez faite tomber, vous ne l'aiderez pas à se relever ?

Il est beau votre monde. Personne n'est responsable. Il faut juste jouir de ce que l'on a sous la main, sans réfléchir.

#BelfortLifestyle

Re: +Alpha Jilani

Posté : 05 oct. 2017, 15:08
par Alpha Jilani
Fond Pluzin
Avatar
+   
"Si des preuves tendent à démontrer que j'ai tort, c'est qu'elles ont été manipulées, parce que j'ai raison."

L'argumentaire de Belfort est décidément trop fort pour moi.

#GlobalWarmingIsNotPolitics

Re: +Alpha Jilani

Posté : 05 oct. 2017, 16:20
par Alpha Jilani
Fond Pluzin
Avatar
+   
T'as raison Marshall. Don't feed the troll.

C'est dommage que l'action quotidienne de ton mentor ne soit justement que l'occasion de le nourrir, le troll.

On finirait par croire que le troll, c'est lui.

Re: +Alpha Jilani

Posté : 06 oct. 2017, 10:30
par Alpha Jilani
Fond Pluzin
Avatar
+   
Cela étant dit, sur la question du réchauffement climatique, l'absence de consensus en Frôce dont se prévaut le PLC, n'est en réalité que de son propre fait. Or un consensus, c'est l'expression d'un avis largement partagé. Qu'il y ait des voix dissonantes ne remet pas en cause le consensus.

J'attends le vote de ratification du traité de Paris avec impatience, personnellement.

#PLCseul #ConsensusQuandMême

Re: +Alpha Jilani

Posté : 06 oct. 2017, 11:12
par Alpha Jilani
Fond Pluzin
Avatar
+   
Cela étant dit, sur la question du réchauffement climatique, l'absence de consensus au sein de la communauté scientifique, dont se prévaut le PLC, n'est en réalité que le fait d'une minorité. Or un consensus, c'est l'expression d'un avis largement partagé. Qu'il y ait des voix dissonantes ne remet pas en cause le consensus.

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.

#PLCseul #ÇaMarcheAussi