La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pour adhérer au CUL, merci de compléter le formulaire suivant et de le renseigner à la suite.
Votre demande sera alors étudiée et nous vous ferons un retour pour la valider ou non.
Nom : Mendoza Ojeda Prénom : Anastasia Province de Résidence : Septimanie Ville de Résidence : Uzarie Motivations : Faisons l'amour à fond et surtout pas la guerre
Nom : Ventosa Prénom : Paulina Province de Résidence : Ville de Résidence : Norijo Motivations : Si vous souhaitez me rencontrer, appelez au 36 18* et dites "Paulina"
* 2,80 Pluzins par appel puis 0,90 Pluzins la minute
Je souhaiterais adhérer à la CUL, si vous êtes toujours en recherche de membres, évidemment !
Nom : Haros Prénom : Apollon Province de Résidence : Septimanie Ville de Résidence : Dos Castillos Motivations : Les idées et la philosophie de la CUL collent à 100% avec mes convictions personnelles. J'aimerais donc prêter main forte et contribuer à sa réussite !