Petit sondage
- Alba Vittorini
- Sexe du personnage : ---
- Date de naissance du personnage :
Petit sondage
Si vous avez l'occasion de répondre à cette enquête, ça aidera un ami.
Grand amateur de JDR, GN et RP par Forum, Jonathan est aussi en train de préparer sa thèse de Sciences Po ... Enfin, ça fait déjà quelques années qu'il a commencé, mais son rôle d'Adjoint au Maire de Villeurbanne lui laisse peu de loisir pour l'achever. Si vous vous posez la question "Comment peut-on mêler JDR, Politique et sociologie", n'hésitez pas à répondre !
Lien
Vous ne vous considérez peut-être pas tous comme des rôlistes (et peut-être même qu'aucun d'entre vous n'a jamais joué à un jeu de rôle en version papier), mais je vous assure que la Frôce est un jeu de rôle. Donc vous êtes tous concernés !
Grand amateur de JDR, GN et RP par Forum, Jonathan est aussi en train de préparer sa thèse de Sciences Po ... Enfin, ça fait déjà quelques années qu'il a commencé, mais son rôle d'Adjoint au Maire de Villeurbanne lui laisse peu de loisir pour l'achever. Si vous vous posez la question "Comment peut-on mêler JDR, Politique et sociologie", n'hésitez pas à répondre !
Lien
Vous ne vous considérez peut-être pas tous comme des rôlistes (et peut-être même qu'aucun d'entre vous n'a jamais joué à un jeu de rôle en version papier), mais je vous assure que la Frôce est un jeu de rôle. Donc vous êtes tous concernés !
Directrice Générale de Asclépios - Société leader de la Santé en Frôce
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême
- Anna Smilders
- Directrice de la CIPC
Re: Petit sondage
Je l'aiderais avec plaisir.
- Martin Dupond
- Electeur
- Alexandre Lacroix Le Menn
- Directeur de la Bibliothèque Nationale
J'ai participé également !
Etant un adepte de Roleplay, je trouve l'enquête plutôt complète ! Bon courage à lui pour la suite.
Et très bonne initiative que d'avoir ouvert ce sujet ici, ça rentre dans le côté très libre et ouvert qu'on veut donner à l'exlude sur la v4.
Etant un adepte de Roleplay, je trouve l'enquête plutôt complète ! Bon courage à lui pour la suite.
Et très bonne initiative que d'avoir ouvert ce sujet ici, ça rentre dans le côté très libre et ouvert qu'on veut donner à l'exlude sur la v4.
- Alba Vittorini
Merci pour lui !
Je précise que, comme indiqué en préambule du sondage, il y aura une communication sur l'analyse du résultat (et pas sur les données brutes).
En outre, il doit faire une conférence d'ici quelques jours, autour du sujet ... Je me renseigne là-dessus si ça vous intéresse (il lui arrive d'en faire en région parisienne, mais il me semble que là, ce devrait être dans son coin, en région lyonnaise).
Je précise que, comme indiqué en préambule du sondage, il y aura une communication sur l'analyse du résultat (et pas sur les données brutes).
En outre, il doit faire une conférence d'ici quelques jours, autour du sujet ... Je me renseigne là-dessus si ça vous intéresse (il lui arrive d'en faire en région parisienne, mais il me semble que là, ce devrait être dans son coin, en région lyonnaise).
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême
- Caroline di Savoia-Carignano
- Directrice de l'Agence Anti-Corruption
Répondu également. Intéressant comme sujet. 

- Philippe Richard
- Léo Dowranl
- Electeur
J'y jeterai un oeil
Gouverneur de la Province de Tyrsènie
Secrétaire Général de l'UPP
Député Fédéral
- Alba Vittorini
Comme il participe à un colloque ce week-end, où il doit rendre compte de ses premières conclusions sur le sujet, je vous propose de découvrir un petit site qui met à votre disposition les interventions de chaque intervenant, sur des sujets plutôt intéressants...
http://www.cendrones.fr/colloques-jdr/j ... sistances/
http://www.cendrones.fr/colloques-jdr/j ... sistances/
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême
- Alba Vittorini
Et voici mon collègue qui vous fait profiter de ses conclusions, en léger différé...
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême
Ex-Chancelière Suprême
Juge à la Cour Suprême