La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Ville réelle : Valence Population intra-muros : 821 414 habitants (096) Population métropole : 3 076 002 habitants (096) Partis dominants : 1. FCF / 2. MAMA / 3. LR
De nombreux étals multicolores pour l'un des plus beaux marchés du de Septimanie
En plein centre ville, c’est toute l’année que le mercredi et le samedi matin .
Après avoir visité un centre de formation en centre-ville de Farellia, Maria se renda au marché centrale de la ville pour aider des militants du MARR à tracter.
Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale Maire d'Izirgua
Kévin, qui était dans la région pour soutenir les militants JPR, avait eu vent du tractage organisé par le MARR sur le marché. Ce dernier se pointa donc sur place avec une dizaine de militants. Les militants du MARR furent copieusement insultés et sifflés, puis encerclés par les militants JPR. Une fois ce coup de pression mis, Kévin et sa bande commencèrent à tracter.
Après ce manque de démocratie des militants JPR, une centaine de militants du MARR de toute la province firent leurs apparitions avec de nombreuses affiches et tracts au marché pour reprendre l'action en cours sans faire attention aux anti-démocraties.
Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale Maire d'Izirgua
Alors que le gouvernement était en exil à Farellia, Julien avait pris la décision de se montrer au marché. Il savait que la population lui serait plutôt favorable alors il ne se priva pas.
L'ambiance de la ville était plutôt agréable et il aimait admirer le bleu profond du ciel.
De temps à autre il s'arrêtait prendre des selfies avec des passants qui le complimentaient sur sa politique qui ciblait pour une fois les riches.
Soutien à vous Monsieur Citron ! Vive la Gauche !
Ce moment lui mettait du baume au cœur.
Et le Vice-Chancelier ? Il est pas avec vous ? Pourquoi il reste à Aspen, on veut le voir !
Il tient la maison !répondit simplement Julien.
La foule était compacte autour de lui et le service de protection commençait à devenir tendu.
Test de popularité réussi !