+ Thomas Saulier
Posté : 16 juil. 2018, 14:21


+
Thomas Saulier a rejoint PluzIn.

La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
https://archivesv4.froce.fr/
Olivier Brimont a écrit : ↑16 juil. 2018, 12:44 Félicitations aux Députés Provinciaux de Tyrsènie qui se sont opposés au PARM ou qui ont manifesté leur désaveu ou leur manque de confiance en ce projet hasardeux et nullissime concocté par une majorité fédérale méprisante et kikoulolesque.
Une bonne chose de faite !
Donc :Julius D'Onovano a écrit : ↑02 juin 2018, 17:25Synthèse des conclusions :
- Le texte est conforme à la Constitution.
- Aucune compétence municipale n'est engagée par le texte.
- Le pays et les provinces doivent pouvoir appliquer leur politique, et cela peut passer par des obligations faites aux communes.
- Le pays et les provinces doivent financer leur politique, même si les communes peuvent être amenées à faire des dépenses dans le cadre de cette politique.
- Si le pays et la province ne donnent pas un budget suffisant, on ne peut pas reprocher aux communes de ne pas réussir à faire ce qui leur est demandé.
Est-ce que selon vous l'ADF est divisé au point que votre collègue centriste en arrive à devenir schizophrène sur la question de l'accueil des réfugiés ?Gabriel Von Bertha a écrit : ↑12 juin 2018, 18:44 Dans un navire qui ne peut normalement qu'accueillir 500 personnes, les 629 migrants et l'équipage sont aujourd'hui en proie à tous dangers éventuels. Devons-nous aujourd'hui attendre qu'un accident arrive dans les eaux territoriales frôceuses ?
Pourquoi la Frôce, qui est plus proche que l'Espagne, n'accepterait elle pas d'accueillir le navire humanitaire au sein de l'un de ses ports? Je pense notamment à ceux de Tyrsènie ?
Gabriel Von Bertha a écrit : ↑12 juin 2018, 18:44 Dans un navire qui ne peut normalement qu'accueillir 500 personnes, les 629 migrants et l'équipage sont aujourd'hui en proie à tous dangers éventuels. Devons-nous aujourd'hui attendre qu'un accident arrive dans les eaux territoriales frôceuses ?
Pourquoi la Frôce, qui est plus proche que l'Espagne, n'accepterait elle pas d'accueillir le navire humanitaire au sein de l'un de ses ports? Je pense notamment à ceux de Tyrsènie ?