La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Ville réelle : Andorre-la-Vieille Population intra-muros : 23 863 habitants (096) Population métropole : 59 853 habitants (096) Partis dominants : 1. PSDF / 2. PAS / 3. UPP
Le Bar - Hôtel - Restaurant du Pic de Coma est un endroit qui respire la montagne et dans lequel tous les touristes ou habitants de Nobles des Prigors y trouvent sérénité et repos
Vincent De Salvo a eu un début de mandat très chargé et usant en tant que Gouverneur de Transalpie.
D'ailleurs, depuis qu'il s'était engagé en politique en 90 il n'avait pas pris un seul jour de congé, 3 ans!
Il a donc décidé de prendre 2 petits jours pour venir se ressourcer à la montagne et le voici au comptoir du Pic de Coma.
Par contre, en aspinois qui se respecte, il a évidemment commandé un pastis pour se désaltérer.
Camila avait l’habitude de fréquenter ce lieu bien connu de Nobles, toujours avec la volonté d’être au plus proche de ses administrés. Comme tous les soirs ou presque, elle franchit la porte de l’établissement et salua les habitués. Elle vint au comptoir et commanda un verre de vin blanc d’Alçada, l’un des vignobles en terrasse de la région andorrane. Alors qu’on lui servit sa commande, elle s’aperçut qu’un visage connu se trouvait à l’autre bout du comptoir. Elle fut très étonnée d’y apercevoir Vincent De Salvo, le Gouverneur de Transalpie. Elle décida d’aller à sa rencontre.
- Vincent De Salvo ? À Nobles ? Alors comme ça on fait des infidélités à la Transalpie ? (rires) Ravie de vous rencontrer. Je suis Camila Álvarez Puig, la maire de la ville. Bienvenue chez nous !
Vincent fit un grand sourire à Camila et lui serra la main
Bonsoir et merci ! Je sais très bien qui vous êtes madame Álvarez Puig et je suis ravi de vous voir également.
Oui, j'ai abandonné ma Transalpie adorée pour me ressourcer 2 petits jours à l'air pur. Je ne regrette pas du tout mon choix car votre ville est magnifique.
J'allais recommander, vous voulez vous asseoir un moment avec moi ?
Cette invitation ne tient que si vous me promettez de ne pas dire un mot de politique... Ce sont mes 2 premiers jours "OFF" depuis 3 ans ! (rires)
Camila fit un long sourire qui en dit long à Vincent, et s'installa à côté de lui.
- Avec plaisir pour la commande. Ne pas parler politique alors que nous sommes tous les deux des professionnels de la politique ? De quoi aimeriez-vous parler, alors ? De la beauté de Nobles ? (rires)
Le serveur arriva et leur servit deux coupes de champagne. Elle se saisit de la sienne et fit signe à Vincent de trinquer avec elle.
Vincent ne se fit pas prier pour trinquer en gardant un large sourire, visiblement il appréciait beaucoup la compagnie de Camila.
Oui on pourrait parler de la beauté de Nobles, il y aurait beaucoup à dire. On pourrait aussi parler de votre beauté, il y en aurait encore plus.
Je commence même à regretter de ne pas être venu plus tôt...
Vincent bu une gorgée de champagne et ne lâchait pas Camila du regard.
Mais tu prends pour un amateur Camila?! Je vais te montrer de quoi je suis capable! D'ailleurs toi aussi tu n'as pas l'air de cracher sur la picole!
Décidément tu as vraiment tout pour toi...
Vincent ne lâchait pas Camila du regard, visiblement elle lui plaisait beaucoup