The European LGBT Foundation
Posté : 09 juin 2018, 01:09

The European LGBT Foundation, indépendante de toute organisation politique, milite pour l'égalité des droits et le respect des Droits de l’Homme pour les personnes lesbiennes, gay, bisexuelles et transgenres (LGBT) en Europe.
Nos missions
Nos missions
- Promouvoir au niveau européen l'égalité des droits et militer contre les discriminations basées sur l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression de genre par le lobbying ;
- Sensibiliser les institutions européennes, les médias et l'ensemble de la société à la cause LGBT ;
- Mener des actions concrètes au niveau national pour venir en aide aux jeunes victimes d'homophobie ou de transphobie (hébergement temporaire et accompagnement social, médical, psychologique et juridique).


Rejoignez-nous !
Si vous partagez nos valeurs et souhaitez militer et agir à nos côtés, merci de compléter le formulaire suivant et de le renseigner à la suite.
Code : Tout sélectionner
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Genre :[/b]
[b]Orientation sexuelle :[/b]
[b]Province de Résidence :[/b]
[b]Ville de Résidence :[/b]
[b]Motivations :[/b]

Au 7 juillet 094, The European LGBT Foundation revendique 58 345 adhérents à jour de cotisation.
Membres d'Honneur de la Fondation :
- Eliott Karlsson-Marshall
- Victor Karlsson-Marshall
- Aritz Alves Alarcón
- Matt Daton
- Jean Bournay
- Raquel Ordóñez Tercero
- Enrique Mataró
- Nathan Brimont
- Olivier Brimont