+ Dans l'inculture qui vous caractérise, Madame Castro, vous ne semblez pas vraiment savoir ce qu'est une milice. Définition issue du Larousse : "Organisation paramilitaire constituant l'élément de base de certains partis totalitaires ou de certaines dictatures".
Or, des agents de sécurité, qui plus est non armés, ne constituent en rien un groupe paramilitaire. Tous les partis politiques, tous les syndicats et de nombreuses associations possèdent ce que l'on appelle des services d'ordre, qui sont chargés d'encadrer les événements publics ou d'assurer la sécurité des bâtiments. Le Bunker Social ne voit pas en quoi il ne pourrait pas se doter d'un service de sécurité alors que n'importe quel autre parti, association ou syndicat le peut. Encore une fois, nous vous rappelons que la loi et les règles en place ne sont pas à géométrie variable, à votre guise. Vos opposants ont les mêmes droits que ceux qui vous adoubent, ne l'oubliez pas.
Vous n'êtes absolument pas légitime pour juger notre action et encore moins bien placée pour évoquer les motivations de nos actions. Qu'en savez-vous ? Ce n'est pas depuis votre bureau en marbre que vous pourrez prendre connaissance de la réalité du terrain. Vous n'êtes pas qualifiée pour juger de la pertinence ou non de l'action d'une association.
Enfin, vous êtes une nouvelle fois prise en flagrant délit de mensonge. À aucun moment le Bunker Social n'a déclaré que l'article 4 en question était inconstitutionnel. Relisez les historiques avant de vous mettre en avant aussi piètrement, par pitié. Cet article liberticide a été suspendu, et c'est tout ce que nous souhaitions.
#UPPDehors #CélineCastro #BraudMenteuse