+ Pourquoi je suis candidate aux élections provinciales ?
D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu un prochain attachement à la province de Tyrsènie. Depuis mon enfance, je vis dans cette province aux multiples facettes et aux multiples visages. Mon père, Jean, m'a toujours appris à respecter cette terre, à l'aimer, à la chérir et à tout faire pour permettre son développement et son dynamisme.
Notre province a une culture, une tradition, un passé, une histoire mais également un avenir. C'est cet avenir que je souhaite développer en devenant Gouverneur de Tyrsènie. Notre province a une particularité forte : une partie est insulaire avec notamment Santa-Maria di Bagni, Il-Kaxtel, Organi di Bani et d'autres villes. C'est cette insularité, ce particularisme que nous nous devons de développer et de chérir.
Aujourd'hui, les provinces sont au cœur de notre système politique. Le développement du fédéralisme permet à ces régions d'avoir de nombreuses compétences tant dans le domaine de la culture, de l'éducation, de l'environnement, des transports, des affaires sociales et sociétales. A nous de prendre en main la politique dans ces domaines pour permettre au développement de la province. Tyrsènie doit devenir une province économiquement forte, touristiquement attractive et respectant les principes d'égalité et de liberté. C'est ainsi que je conçois ma gouvernance, si je suis élue.
Dès demain, je serai aux quatre coins de la province pour présenter notre projet, notre vision de la province. Pour faire de Tyrsènie une pôle puissant !