La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Ce topic sera dédié au signalement de vos absences.
N'hésitez pas à y poster, cela permettra aux autres joueurs de s'adapter à vos disponibilités.
Bon et du coup j'ouvre le bal. Je serais absent de demain soir à lundi soir.
Je n'aurais pas mon ordinateur avec moi, donc s'il y a urgence, cela attendra lundi.
Je pars cette nuit et je reviens fin août / début septembre (pas encore décidé de la date).
Je ne serai pas totalement absent, j'ai une clé 4G pour venir sur le forum, mais cela veut dire que je ne pourrai plus faire les demandes admin aussi vite que maintenant.
Je l'ai dit dans la ZP LISP mais pas ici, j'ai oulié : j'étais absent du 6 au 10 inclus. Je ne commence donc ma campagne qu'aujourd'hui... Merci de votre compréhension !
Député fédéral Terroirs & Solidarité | Ancien gouverneur de Tyrsénie | Ancien maire de Gagliano
Je suis déjà très peu présent mais je souhaite prévenir qu'à partir de la semaine prochaine jusqu'à la fin août je ne pourrai pas être actif, je pourrai me connecter de temps en temps mais ne pourrai probablement pas tout lire, donc si besoin de quelque chose, envoyez moi un MP
Je suis déjà très peu présent mais je souhaite prévenir qu'à partir de la semaine prochaine jusqu'à la fin août je ne pourrai pas être actif, je pourrai me connecter de temps en temps mais ne pourrai probablement pas tout lire, donc si besoin de quelque chose, envoyez moi un MP
Tu vas rater le Tour de Frôce :/
Envoies moi ton mail par MP, je t'enverrai les résultats étape par étape :p
Je l'ai déjà dit aux membres de l'UPP mais je le répète ici : je serais absent du 24 au 26 juillet inclus, je ne pourrais sans doute pas me connecter durant ces 3 jours.
4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94) 2ème Gouverneur de Catalogne (90-92) 3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92) 2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90) Ancien Maire de Pastelac Prince dans une dimension parallèle Biographie | Pluzin | Résidence