[Session 11] Livret Blanc 92

Verrouillé
Arthur Lubenac
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

[Session 11] Livret Blanc 92

Message par Arthur Lubenac »

Mesdames et messieurs les députés,
Chers membres du gouvernement,

J'ouvre les débat sur le livret blanc de l'année 92.

ABBC3_SPOILER_SHOW
Je rappelle que le débat est ouvert pour une durée de 4 jours avec une possibilité de prolonger à la demande générale. Chaque groupe parlementaire ainsi que le gouvernement peuvent déposer 10 amendements avec une limite de un amendement par article.
Tout écart vis-à-vis des règles de courtoisie fera l'objet d'une sanction pouvant aller du simple blâme à l'exclusion du débat jusqu'à la fin de la session.
Si le texte n'est pas défendu dans le délai réglementaire, il sera reporté à la prochaine session.

Pour être comptabilisé, merci de présenter l'amendement sous cette forme:
Proposition d'amendement n°- NOM DU PARTI

L'article XXX ci-après :
Mettre ici l'ancienne version de l'article
Est ainsi modifié :
Mettre ici la nouvelle version de l'article
J'appelle donc Madame Maria Blum à venir défendre ce texte.
Maire d'Anglès

3ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar

Maria Blum
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [Session 11] Livret Blanc 92

Message par Maria Blum »

Monsieur le Chancelier Suprême,
Monsieur le Vice-chancelier,
Messieurs les Ministres,
Monsieur le Président de l'Assemblée Fédérale,
Mesdames, Messieurs les députés,

Le monde est actuellement à un virage. Plusieurs décennies après la création d'Internet, le réseau des réseaux appartient désormais à l'arsenal de tous les Etats, groupements d'activistes, entreprises ou individus qui contribuent à cette nouvelle forme de conflit. Dans ces enjeux, l'information constitue à la fois un support d'action et un actif sensible qu'il convient de maîtriser.
Pour la Frôce, la capacité à participer à cette cyberguerre, et à s'en prémunir, est aujourd'hui une des composantes majeures d'une stratégie de sécurité et de puissance pour une collectivité nationale. Nous vous proposons de mettre en place ce commandement de cyberdéfense.
Nous ne pouvons plus ignorer de la réalité de ce nouveau visage de la guerre économique, politique et militaire.Le Gouvernement vous propose donc cette nouvelle version du livret blanc de la défense.

Je vous remercie,
Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale
Maire d'Izirgua

Biographie | Pluzin

Verrouillé