+Alex Baldouin

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Alex Baldouin
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+Alex Baldouin

Message par Alex Baldouin »

Fond Pluzin
+   J'ouvre dès aujourd'hui mon compte Pluzin en espérant qu'il permettra de créer du dialogue et des débats ouverts et constructifs.
Alex Baldouin

Re: +Alex Baldouin

Fond Pluzin
+   C'est avec un grand honneur que je rejoint dès aujourd'hui le parti +LaRépublique. C'est le mouvement politique qui correspond le plus aux valeurs que je partage et je suis convaincu qu'ensemble nous le porterons aux plus hautes sphères du pouvoir pour enfin changer durablement et définitivement la vie et le quotidien de millions de Frôceux. Mon engagement et ma volonté de changer cette société sont incommensurables et j'ai hâte de me mettre au service de mes concitoyens. Ensemble, changeons dès maintenant notre pays, rejoignez avec moi +LaRépublique.
Alex Baldouin

Fond Pluzin
+   C'est consterné que j'assiste actuellement au jeu puéril entre Trump/Macron d'un côté et Poutine/Erdogan de l'autre. J'aimerais rappeler à ces acteurs qu'ils ne sont élus que pour un temps, qu'ils doivent rendre des compte et que mettre en danger la vie de leurs concitoyens pour leur petite carrière, c'est une manière pitoyable de faire de la politique et l'Histoire retiendra de ces hommes que c'est par leur faute que nous sommes entré dans le conflit qui amena à la perte de notre humanité.

Ainsi, j'appelle tous les Frôceux à faire front pour la liberté et la paix. A titre personnel, je participerais à la manifestation organisé par +Charlotte Lamrabet ce dimanche. J'invite par ailleurs tous ceux qui s'opposent à cette politique d'opportuniste et qui veulent maintenir la paix à se joindre à nous.
Alex Baldouin

Fond Pluzin
+   J'invite tous les patriotes de notre beau pays à lire l'autobiographie de notre Présidente de +LaRépublique, +LisaReyes. C'est un livre chargé d'émotions, de vérité, et d'amour pour la Frôce. Un vrai best seller, alors tous en librairie!
Photo Lisa nue

Alex Baldouin

Fond Pluzin
+   Ah la gauche! Ces partis qui ne cessent de perdre leur temps à veiller à leurs intérêts personnels plutôt qu'aux intérêts de la Nation. Aujourd'hui, ils nous offrent trois nouveaux exemples:

1-Le remaniement de Karlsson où comment continuer avec les mêmes en feintant le changement. Pire encore, il permet aux communistes d'obtenir un ministère. On avait prévenu, il est maintenant trop tard et nous devrons en subir les conséquences extrêmes de Monsieur Bournay et ses accolytes.

2-L'écriture inclusive de Brexel où comment se rendre ridicule en feintant l'égalité hommes-femmes. Si le gouverneur de Tyrsénie voulait changer les choses, il veillerait à ce que femmes et hommes soient réellement égaux dans toutes les strates de sa société.

3-La menace de mort de Ravolo sur Reyes où comment montrer son vrai visage à la face du monde. Une nouvelle fois, il démontre combien les communistes n'ont aucune valeur morale et sont dangereux pour la société.

Je serais donc présent lors des grèves contre l'écriture inclusive, je serais présent à la manifestation contre Monsieur Ravolo et je veillerais personnellement à ce que Monsieur Bournay reste démocrate au sein de son Ministère.
La gauche ne changera donc jamais...
Alex Baldouin

Fond Pluzin
+   Contrairement à un nombre importants de politiciens, je ne condamnerais pas le #BunkerSocial et je le qualifierais encore moins de fasciste comme certains. Ce mouvement doit avoir sa chance de prospérer dans un état de droit, du moment qu'il en respecte les valeurs et les lois. Qui sommes nous pour juger un mouvement alors qu'ils n'ont absolument rien fait et n'ont fait que se rendre public. Je crois que certains d'entre nous se révèlent dans leurs propos encore plus extrêmistes.
Nous veillerons à ce que ce collectif reste démocratique mais tant qu'il ne commet pas d'impair, je le respecte comme tel.

#BunkerSocial #Respect #Démocratie
Alex Baldouin

Fond Pluzin
+   Je suis choqué des proportions prises avec le Bunker Social. A partir de quel moment peut-on interdire un mouvement de manifester ou d'être présent dans une commune alors que ce dernier n'a strictement commis aucun délit? Si un Maire établit de tels arrêtés et refuse d'appliquer des délibérations de la Cour Suprême, quel est alors sa légitimité? Qui du Bunker Social ou des Maires appliquant l'illégalité sur leurs territoires communaux sont vraiment respectueux de la Démocratie?

#BunkerSocial #Respect #Démocratie
Alex Baldouin

Fond Pluzin
+   N'oubliez pas de suivre nos débats où nous présentons nos priorités et notre programme tout en répondant à nos adversaires qui essayent de nous descendre. Par la même occasion, nous rappelons que La République n'est ni xénophobe ni extrémiste, il suffit pour cela de voir notre programme.
Je tiens à saluer le sondage INS qui nous crédite de 5.6% d'intentions de vote. C'est certes un score encore relativement bas mais c'est très prometteur pour la suite. Je sens, au fil de la campagne, une vague monter partout dans le pays. Je suis persuadé que La République sera bien plus haut dans les urnes. Restons mobilisés jusqu'au bout!

#Elections #Sondage #LaRépublique
Alex Baldouin

Fond Pluzin
+   Je tiens à remercier l'ensemble des électeurs qui ont voté pour moi. En me portant à la tête de la mairie de Gambino, nous allons pouvoir transformer radicalement le quotidien des citoyens et l'améliorer. Gambino va changer rapidement, c'est mon voeu le plus cher.

En ce qui concerne les résultats des fédérales et provinciales, j'ai pris acte du score de La République. S'il y a une amélioration, cela reste en deça de nos attentes mais je suis convaincu que nous ferons mieux aux prochains scrutins.

#Elections #LaRépublique
Alex Baldouin

Fond Pluzin
+   Je viens d'apprendre avec la plus grande horreur ce qui vient de se dérouler au camp de migrant de Gambino. La tuerie est effoyable, 17 morts et des dizaines de blessés dont certains entre la vie et la mort. Face à un tel drame, je ne peux qu'être consterné et adresser mes profondes et sincères condoléances aux familles des victimes. Je me rend en urgence sur le lieu du massacre.
Je tiens également à annoncer que des mesures d'urgence vont être prise dans les minutes qui suivent. Quant aux coupables, ils seront punis à la hauteur de leur acte d'horreur.

#Horreur #Attentat
Répondre