Page 1 sur 1

UPP Tsyrénie

Posté : 18 janv. 2018, 21:25
par Amandine Smith
Fond Pluzin
Avatar
+   Les 49 députés provinciaux du groupe UPP ont voté en faveur du nouveau code de l'Éducation. Ce texte est une avancée majeure pour la province. Tant qu'elles iront dans le bon sens, nous soutiendrons ce type de réformes.

UPP Tsyrénie

Posté : 04 mars 2018, 11:34
par Amandine Smith
Fond Pluzin
Avatar
+   André Berthelot, député provincial UPP et n°4 de la liste "la Force Tyrsénéenne, a visité ce matin une exploitation agricole. Il a rappelé le programme d'Amandine Smith en matière d'agriculture.
Voter Amandine Smith, c'est voter pour une fiscalité qui aidera les agriculteurs, c'est voter pour du local et du bio à la cantine, c'est voter pour le RMG garanti à tous, c'est voter pour la création du Fond Agricole Commun.

UPP Tsyrénie

Posté : 04 mars 2018, 11:42
par Amandine Smith
Fond Pluzin
Avatar
+   Lisa Mimard, conseillère municipale UPP à Gambino et n°3 de la liste "La Force Tyrsénéenne", a visité ce matin le collège Fevernov. Elle a rappelé le programme d'Amandine Smith en matière d'éducation et a longuement dialogué avec le personnel enseignant.

UPP Tsyrénie

Posté : 12 mars 2018, 06:50
par Amandine Smith
Fond Pluzin
Avatar
+   Les élus provinciaux de l'UPP félicitent Simon Brexel pour son élection à la tête de la province de Tyrsénie. Nous espérons pouvoir travailler ensemble dans l'intérêt de la province.

UPP Tyrsénie

Posté : 16 avr. 2018, 06:53
par Amandine Smith
Fond Pluzin
Avatar
+   La section UPP de Tyrsénie fournira des bus pour se rendre dans la capitale fédérale dimanche prochain pour la manifestation pour la paix. Les dirigeants de la section (Amamdine Smith, André Berthelot, Lisa Mimard, etc...) se rendront d'ailleurs à ce rassemblement populaire.

Re: UPP Tyrsénie

Posté : 24 mai 2018, 23:08
par Amandine Smith
Fond Pluzin
Avatar
+   La section UPP de Tyrsénie prend acte du refus de Gabriel Von Bertha d'intégrer une grande coalition de centre-gauche pour gouverner la Tyrsénie. L'UPP entre donc dans l'opposition pour la mandature à venir. Cependant, nous nous opposerons farouchement quand nous l'estimerons nécéssaire.
Amandine Smith sera toutefois candidate à la gouvernance afin de montrer à Olivier Brimont la présence d'adversaires à sa future politique conservatrice.