Avec Gav' (Finacci pour les nouveaux) et donc Tommy, je suis parmi les plus vieux ! Je vais fêter mes 10 ans de présence ici, dimanche...
Oh putain de merde ! On peut dire que j'ai grandi avec ce forum. Ce forum qui m'a accompagné dans la construction de ma vie d'adulte. J'ai connu des moments magiques d'engueulades souvent puériles (hein les vioques), des moments de solitude quand je fus pris de cours quand Tata Yoyo m'a nommé Premier Ministre !
J'ai - en plus des amis "réels" - pu compter le soutien des membres pendant la fameuse année 2009. Année de merde comme l'avait si bien dit Gavou...
J'adorais les concours de "flood" avec le jap' alcoolique, les coups de pute de Papy Arancio ou de Bizzy (ahem pas de mauvaise pensée s'il vous plait). Je me demande toujours comment Patoche avait eu mon numéro de téléphone quand il m'a appelé en plein mois de juillet 2008 pour parler Election Présidentielle (je crois) c'était drôle.
Je suis content de voir que l'Imberbe est toujours là. Le seul membre que j'ai rencontré "IRL" avec un autre (je crois que le nom de son perso était Curini mais il était l'un des dirigeants de la micronation "Prya" si je dis pas de bêtises).
J'espère qu'on va bien se marrer avec les nouveaux !