Nous y voilà ! 10 ans que la Frôce existe.
Certes, aujourd'hui, il ne reste plus de fondateurs de la première heure. Et en même temps, cela peut se comprendre. Nous avons tous nos vies, nos tracas, nos joies, qui parfois nous rapprochent, parfois nous éloignent.
C'est comme ça.
Il reste ce forum, ce jeu addictif, que personnellement, je ne suis jamais arrivé à quitter, même dans le doute, même dans les ennuis de santé.
Je me rappelle que quand j'y ai débarqué, j'en travais que dalle en politique, je savais juste que ça m'intéressait, que ça m'intriguait. J'ai tout appris grâce à la Frôce. Et j'ai eu la chance d'y être accueilli par des gens sympas, qui aimaient déconner, qui ont su m'orienter quand je faisais un peu le fou-fou et que je pensais savoir mieux que tout le monde.
Il y a beaucoup de gens que j'ai connu grâce à la Frôce, et que peut-être certains d'entre vous se rappelleront : Kyo, Dany, Hugo, Juliette (coquillages et crustacés !

Je voulais les remercier et remercier aussi celles et ceux qui nous ont rejoint, au cours des différentes versions.
Je peux dire que la Frôce est une parenthèse agréable dans l'adversité et dans le malheur. C'est un exutoire, mais aussi un lieu où la chaleur humaine ne m'a jamais manqué.
Ceux qui me connaissent savent que je n'attribuerai pas ce mot de façon anodine, mais la Frôce est devenue une famille d'adoption.
Longue vie à ce jeu !
Longue vie à ses membres !
Cheers !