La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
J'ai pu passer la matinée au marché de Noël, ça a été un moment privilégié pour se retrouver dans une ambiance amicale et rencontrer les habitants pour discuter avec eux de ce qu'ils attendent du prochain maire de la ville.
J’ai pu, en outre, participer à l’atelier de fabrication de jouets qui propose aux enfants d'aider le père noël à fabriquer des jouets pour les enfants de familles défavorisées.
+L'environnement est au coeur du mon programme. Voici quelques-unes des actions que je compte entreprendre une fois élu maire :
Diminuer la présence du béton en transformant au moins 10 % des rues et ruelles de chaque arrondissement en espaces verts ou en parcs linéaires et en aidant les propriétaires à verdir leur stationnement.
Exiger que chaque projet immobilier s'accompagne de la plantation d'un nombre d'arbres déterminé en fonction de la superficie du terrain et des immeubles à être bâtis.
Exiger que les nouvelles constructions permettent la mise en place d'un toit vert.
Ajouter des parcs, en priorité dans les quartiers moins favorisés.
Et comme le secteur des transports est le plus grand émetteur de gaz à effet de serre, je propose :
Désengorger et préparer le terrain pour le transport alternatif comme le co-voiturage et le maillage de borne pour les voitures électriques.
Amélioration de la desserte des transports collectifs pour relier les quartiers.
Développer les modes de déplacements doux.
Développer de nouvelles places de parkings pour éviter que les automobilistes tournent en rond à la recherche d'un espace pour garer leur voiture.