Page 1 sur 1

+ Alternative Antifasciste

Posté : 01 oct. 2017, 18:55
par Valentin Ravolo
Fond Pluzin
Avatar
+   Alternative Antifasciste appelle à une protestation énergique contre le proviseur du lycée Hugo Solerne d'Etchegorda.

Non content de faire passer son budget en force avec la complicité du Gouverneur de la province, au plus grand mépris de toute forme de démocratie interne, pourquoi ne pas supprimer le conseil d'administration et laisser le proviseur décider seul en despote absolu pendant qu'on y est, ce sinistre individu a osé accepter l'intervention de la police dans un établissement scolaire qui doit être considéré comme un lieu sacré.

Pour couronner le tout, ce vil dictateur d'opérette a jugé urgent d'exclure tous les élèves qui ont remis en cause son pouvoir absolu, ne soyons pas dupes, 3 mois d'exclusion vaut la même chose qu'une exclusion définitive, il est impossible de valider un module avec 3 mois d'absence, ces élèves seront donc forcés d'aller voir ailleurs.

Le message est très clair, on tente de museler la jeunesse, et tous sont complices, le proviseur, mais aussi le maire qui a soudainement oublié qu'il était de gauche, le gouverneur pour avoir fait planer la menace de ses cerbères et les médias qui ont beaucoup parlé de l'illégalité du mouvement mais très peu du sort des lycéens blessés par des brutalités policières sur mineur.

Nous appelons donc à des protestations bruyantes alternativement devant le lycée Hugo Solerne et devant la mairie. Reculer, c'est le premier moyen de faire gagner ceux qui veulent nous asservir.

Re: + Alternative Antifasciste

Posté : 01 oct. 2017, 19:51
par Valentin Ravolo
Fond Pluzin
Avatar
+   La tentative de manipulation médiatique du roitelet de Catalogne ne nous intimidera pas, nous nous mobiliserons que ça lui plaise ou non et que cela plaise aux médiacrates ou non.

La liberté de manifester seulement si on demande gentiment l'autorisation à nos bons maitres, ce n'est pas la liberté de manifester, c'est un instrument de répression des masses. Nous appelons les camarades à faire preuve de courage quoi qu'il arrive, nous nous battons pour la vraie liberté populaire, pas pour le simulacre de liberté mis en avant par les néo-libéraux, et cela exige des sacrifices.

Nous devons aussi nous tenir prêts face à des manipulations médiatiques qui feront bien vite passer les policiers pour de gentils pacifistes qui répondent de façon proportionnée à l'infâme d'attaque d'une banderole, nous appelons tous les citoyens d'esprit critique à se dévier de cette propagande officielle qui ne dit pas son nom.

Re: + Alternative Antifasciste

Posté : 06 oct. 2017, 16:26
par Valentin Ravolo
Fond Pluzin
Avatar
+   Nous avons décidé de porter devant la justice la tentative honteuse de la mairie d'Etchegorda de tenter de nous museler, par grand hasard, en pleine mobilisation contre les évènements survenus au lycée Hugo Solerne.

Si notre mouvement n'est d'usage guère procédurier, nous ne portons jamais plainte pour diffamation malgré le nombre d'allégations manifestement mensongères que nous subissons, nous ne pouvons pas laisser passer cette obstruction manifeste à la liberté d'association.

viewtopic.php?f=113&p=12736#p12736

Re: + Alternative Antifasciste

Posté : 24 oct. 2017, 14:32
par Valentin Ravolo
Fond Pluzin
Avatar
+   La branche aspinoise d'Alternative Antifasciste a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de son nouveau local sur le territoire de la ville de Septèmes les Vallons, plus proche de nos militants des quartiers nord et plus grand.

L'ancien local a été vendu au club d'arts martiaux tunisiens "Saratun Sanaqum Bikhafd Fathat Alsharaj"

Re: + Alternative Antifasciste

Posté : 30 avr. 2018, 03:48
par Valentin Ravolo
Fond Pluzin
Avatar
+   Alternative Antifasciste appelle tous ses sympathisans à se tenir prêts à la mobilisation et au combat contre la peste brune, quelques coups de barre de fer bien placés pourraient vite faire s'effondrer ce "bunker"

Il est intolérable que ces putschistes soient en mesure de parader et de mener des opérations coups de poings sans réaction forte et énergique à leurs agissements. Ce à quoi nous appelons, c'est la plus énergique des réactions.

Que ceux qui se laissent berner par le discours pseudo-social de ces imposteurs sachent qu'il n'existe pas de bon fasciste, dès que ceux-ci accèdent au pouvoir, ils courbent l'échine devant la patronat dans un temps inférieur à celui requis pour que Lisa Reyes débite une sottise.