Thomas Citron

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Thomas Citron
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Thomas Citron

Message par Thomas Citron »

Fond Pluzin
+   Yo les gars je débarque enfin sur Pluzin. Demain soir après le lycée grosse teuf chez Carla pour se mettre bien. C'est moi qui paye la tournée !
Thomas Citron

Re: Thomas Citron

Fond Pluzin
+   Image
Soirée au top avec les potos et bien arrosée. Merci pour ce moment sympa !

Ce soir conseil d'administration du lycée qui va être chaud puisque les profs n'en peuvent plus d'être en permanence contrôlés par le proviseur depuis que les établissements sont autonomes ici en Catalogne. D'après lui les méthodes des enseignants sont insuffisantes car il a décrété que les élèves n'avaient pas de bons indicateurs de progrès, et ce malgré tout le travail effectué par l'équipe enseignante que nous soutenons. Mme Hannaga, prof de mathématiques a été victimes de menaces en raison de résultats prétendus insuffisants des élèves de sa classe de seconde. Parce que nous savons tous que c'est l'une des meilleure prof du lycée nous ne pouvons laisser faire cette injustice.
Les élèves délégués du conseil d'administration du lycée Solerne soutiennent les profs et les parents face au zèle du proviseur et nous bloquerons donc tous ensemble le budget annuel pour donner une leçon d'humilité à ce proviseur irrespectueux et méprisant !
Thomas Citron

Fond Pluzin
+   Le CA du lycée s'est très mal terminé. Le proviseur a été mis en minorité à cause des élèves et a suspendu la séance avant de partir en proférant des menaces. Nouveau CA d'urgence dans 3 jours et nous ne cèderons pas.
RDV demain à 13h00 pour une Assemblée Générale en salle B pour décider de nos futures actions pour nous faire entendre !
Thomas Citron

Fond Pluzin
+   Les élèves ont décidé de bloquer le lycée, si vous voulez venir nous prêter main forte pour lutter contre le proviseur venez nous aider !
Thomas Citron

Fond Pluzin
+   Face au coup de force du proviseur qui a réussi à s'en tirer, j'appelle les élèves du lycée, encore scolarisés ou exclus à manifester leur mécontentement. Je me joindrai à Alternative Antifasciste.
Thomas Citron

Fond Pluzin
+    Toi aussi t'en as marre des gros bourges qui manifestent parce que pour une fois le gouvernement leur tape dessus et pas sur les pauvres ? Toi aussi t'as envie de te payer la tête d'un paysan qui gobe les bobards des riches qui lui disent que c'est le dindon de la farce alors que c'est faux ?
Toi aussi t'as envie de manifester contre la bourgeoisie qui ose se plaindre dès qu'on les met à contribution alors qu'ils vivent largement au-dessus de nos moyens ? Venez demain à la contre-manifestation pour huer les potes de Valbonesi et soutenir le gouvernement !
Thomas Citron

Fond Pluzin
+   Mon père m'envoie à l'internat militaire de Norijo. Je le déteste !
Ciao les amis !
Thomas Citron

Fond Pluzin
+   Après quatre années au service du Marquis de Norijo pendant lesquelles j'ai appris des valeurs comme l'obéissance, l'humilité, la déférence et le respect de ses supérieurs hiérarchiques qui m'ont valu de recevoir le Marquis d'Or, distinction la plus élevée du Marquisat, j'annonce que je m'engage dans l'armée Frôceuse avec pour objectif de gravir les échelons et servir mon pays.
Aujourd'hui je suis fier de faire partie de ceux qui ont participé à conserver l'image prestigieuse du Marquisat et en ce domaine je suis le seul, avec Monsieur Belfort et Monsieur le Chancelier Suprême à avoir eu la reconnaissance du Marquis à un tel niveau.
Je remercie solennellement Son Altesse le Marquis de Norijo qui aura été comme un père pour moi et qui m'a remis dans le droit chemin alors que je n'étais qu'un sale gamin il y a seulement quelques années. Je lui dois tout.
Répondre