Page 1 sur 1

+Greygal Gamiss

Posté : 15 sept. 2017, 00:52
par Greygal Gamiss
Fond Pluzin
Avatar
+   
Boouuuaaah c'est les élections ! Piège à cons. On le connait tous le secret dans l'urinoir : faut tous leur foutre au cul !

Re: +Greygal Gamiss

Posté : 15 sept. 2017, 01:11
par Greygal Gamiss
Fond Pluzin
Avatar
+   
Valentin Ravolo a écrit : 15 sept. 2017, 00:58
Greygal Gamiss a écrit : 15 sept. 2017, 00:52Boouuuaaah c'est les élections ! Piège à cons. On le connait tous le secret dans l'urinoir : faut tous leur foutre au cul !
Il faudrait vraiment que vous présentiez votre propre liste, on n'a pas eu assez de candidats cette année.
Me présenter ?! Je suis pas assez bon menteur pour faire polifistien. Et puis les plaisirs de Sodome et Gomorrhe c'est qu'avec ma bourgeoise ou avec les bons copains, pas avec ceux qui ont leurs cartes d'électeurs.

Re: +Greygal Gamiss

Posté : 17 sept. 2017, 01:01
par Greygal Gamiss
Fond Pluzin
Avatar
+   
Qui ne vote pas n'a pas mal au trou de balle

Re: +Greygal Gamiss

Posté : 18 sept. 2017, 00:25
par Greygal Gamiss
Fond Pluzin
Avatar
+   
Bon ça y est ? C'est terminé l'élections ? Ouf ! J'en avais marre d'entendre tout un tas d'élites de gauche comme de droite et comme du centre nous faire la leçon matin et soir sur ce qui est bon pour la Frôce... Tas d'âneries ! Rien ne peut être bon pour la Frôce (est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose ?) sans une démocratie directe !
Si ça tenait qu'à moi j'foutrais tous nos "représentants" en pension. Sont d'jà payés par mes impôts de toute façon, ça changera pas grand chose pour eux... Mais pour nous... La fin de la dictature représentative des élites !

Qu'on leur foute tous au cul !

Re: +Greygal Gamiss

Posté : 21 sept. 2017, 00:51
par Greygal Gamiss
Fond Pluzin
Avatar
+   
Nan mais les gars, vous vous attendiez à quoi d'autre qu'à des violences contre la "victoire" de la gauche ?

C'est pas quelque chose qui m'étonne pour ma part. On est dans une "démocratie" représentative, où le premier arrivé domine tout le monde. C'est une dictature ! On est dans une "démocratie" où le peuple se voit confisquer le pouvoir par des représentants. C'est une dictature ! On est dans une "démocratie" où l'opposition n'a aucun pouvoir et devient une minorité est oubliable. C'est une dictature !

Je comprend vos violences les gars ! On est tous à bout de cette logique anti-démocratique. Si ça continue comme ça, vous, les polifistiens, vous l'aurez vraiment dans le cul.