+ Nathan Gicquel
Posté : 01 sept. 2017, 11:58


+ Je vous souhaite à tous une très belle année 89! Et je vous souhaite également bienvenue sur mon compte Pluzin!
La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
https://archivesv4.froce.fr/
Je tiens juste à vous rappeler, Madame, qu'il y a autant de synagogue que de mosquée à Aspen (je dis ça je dis rien...). De plus, je compte acheter un pied-à-terre dans cette charmante ville, non pas pour l'amabilité de la mairesse, mais pour l'assemblé fédérale qui se situe dans cette ville. Je pourrais donc voirSara Tsila-Yahudit a écrit : ↑18 sept. 2017, 18:56+1. Vous expliquez aux Israélites aspinois, jeune homme, en quoi la construction d'un lieu de culte en leur faveur représente une forme d'islamophobieJe suis impressionné par la rapidité de la mise en place de l'islamophobie par la nouvelle maire d'Aspen. D'abord, la fermeture d'une mosquée et l'ouverture d'une synagogue, puis, ce qui me choque le plus, c'est les subventions de la mairie d'Aspen! Il y en a pour les associations chrétiennes, juives (EVIDEMMENT) mais pas pour les associations musulmanes! "Mo'she COHEN-DREYFUS - Premier adjoint délégué à la lutte contre la délinquance islamique (Indépendant)" Et vous avez vu ce mot!! Comme si dans les autres religions il n'y avait pas de délinquant! Aspen mérite mieux que ça!
2. Vous expliquerez aux Musulmans aspinois, jeune homme, en quoi fermer un lieu de culte car les autorités ne sont plus en mesure d'assurer leur sécurité représente une forme d'islamophobie
3. Les subventions accordées par la mairie sont décidées par une commission indépendante au regard des budgets et des projets qui lui sont présentés. Et rien ne peut vous permettre d'avancer, jeune homme, que des associations musulmanes ont déposé un dossier de demande de subventionnement.
4. Venez donc à Aspen, jeune homme ; vous apprendrez bien vite ce qu'est la délinquance islamique.
La nouvelle municipalité fait preuve de responsabilité et de pragmatisme dans ses prises de décision. Ici, nous ne sommes pas à Samarcande mais à Aspen.
Au pire, vous êtes un antisémite névrosé dont les veines temporales se gonflent à la simple lecture du mot "juif", au mieux vous êtes un imbécile incapable de réfléchir par lui-même.
Je compatis, jeune homme.
Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑28 oct. 2017, 20:07+
Je demande à ce que l'on décore officiellement les rats pour service rendu à la Nation, celui d'éliminer en masse les boulets d'Antsiranana.
Pas de pitié... Contaminez-les !!!
Je tiens à préciser que c'est mon avis personnel, et n'engage en aucun cas le parti auquel j'appartient .Eduardo Belfort a écrit : ↑13 nov. 2017, 16:28+ La déclaration du ministre +JulienCitron sur l'intégration de la Frôce à l'espace Schengen est profondément inquiétante, car ce dernier est devenu l'espace des mafias, des trafiquants, des djihadistes et des criminels.
L'espace Schengen est devenu une passoire qui a permis à des islamistes de venir perpétrer des actes terroristes sur le sol européen.
Oser faire cette déclaration en France, le jour du 13 novembre, est particulièrement écoeurant.
Si les dirigeants européens persistent à maintenir leurs frontières grandes ouvertes, c'est leur problème. Evitons simplement de commettre les mêmes imbécilités.
#NONàSchengen #SécurisonsnosFrontières