+ Je suis impressionné par la rapidité de la mise en place de l'islamophobie par la nouvelle maire d'Aspen. D'abord, la fermeture d'une mosquée et l'ouverture d'une synagogue, puis, ce qui me choque le plus, c'est les subventions de la mairie d'Aspen! Il y en a pour les associations chrétiennes, juives (EVIDEMMENT) mais pas pour les associations musulmanes! "Mo'she COHEN-DREYFUS - Premier adjoint délégué à la lutte contre la délinquance islamique (Indépendant)" Et vous avez vu ce mot!! Comme si dans les autres religions il n'y avait pas de délinquant! Aspen mérite mieux que ça!
1. Vous expliquez aux Israélites aspinois, jeune homme, en quoi la construction d'un lieu de culte en leur faveur représente une forme d'islamophobie
2. Vous expliquerez aux Musulmans aspinois, jeune homme, en quoi fermer un lieu de culte car les autorités ne sont plus en mesure d'assurer leur sécurité représente une forme d'islamophobie
3. Les subventions accordées par la mairie sont décidées par une commission indépendante au regard des budgets et des projets qui lui sont présentés. Et rien ne peut vous permettre d'avancer, jeune homme, que des associations musulmanes ont déposé un dossier de demande de subventionnement.
4. Venez donc à Aspen, jeune homme ; vous apprendrez bien vite ce qu'est la délinquance islamique.
La nouvelle municipalité fait preuve de responsabilité et de pragmatisme dans ses prises de décision. Ici, nous ne sommes pas à Samarcande mais à Aspen.
Au pire, vous êtes un antisémite névrosé dont les veines temporales se gonflent à la simple lecture du mot "juif", au mieux vous êtes un imbécile incapable de réfléchir par lui-même.
Je compatis, jeune homme.