+ Nathan Gicquel

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Nathan Gicquel
Electeur
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+ Nathan Gicquel

Message par Nathan Gicquel »

Fond Pluzin
+    Je vous souhaite à tous une très belle année 89! Et je vous souhaite également bienvenue sur mon compte Pluzin!
Nathan Gicquel
Député fédéral ADF-H
Conseiller municipal à Pastelac

Nathan Gicquel
Electeur

Re: + Nathan Gicquel

Fond Pluzin
+    Bonjour,
Marie et moi avons l'honneur de vous annoncer la naissance de Sacha, ce matin, à 7h24, à l'hopital de Pastelac.
Il fait 51 cm pour 3kg200.
https://i.goopics.net/p157m.jpg
Nathan Gicquel
Député fédéral ADF-H

Nathan Gicquel
Electeur

Fond Pluzin
+   
Demain, au local du parti à Pastelac, discussion avec les militants ADF, à partir de 16h, puis présentation de mon agenda pour cette semaine. A demain!
Nathan Gicquel
Député fédéral ADF-H

Nathan Gicquel
Electeur

é
Fond Pluzin
+    Comme promis, mon agenda pour cette semaine de campagne:

Mardi:
-7h Marché Victor Hugo: rencontre avec les commerçants, puis distribution de tracts avec des militants.
-12h Déjeuner avec Victor Valbonesi, gouverneur de Catalogne
-14h Visite d'une exploitation agricole bio
-16h30 Visite d'une exploitation agricole moderne
-18h30 Café-débat autour de la chaîne alimentaire, au local du parti (ouvert à tous)

Mercredi:
Café-débat sur les établissements de santé à Pastelac, au local du parti (ouvert à tous)
-14h Visite du CHU
-17h Visite de l'EPHAD "Les Buissonnets" puis dîner avec les habitants

Jeudi:
-9h Visite du groupe scolaire "Niboud"
-12h Déjeuner avec différents directeurs d'établissements scolaires toulousains
-14h Café-débat sur le harcèlement à l'école, au local du parti (ouvert à tous)

Vendredi:
-8h30 Rencontre avec les agents des transports en communs de la ville
-11h Café-débat sur les transports à Pastelac, au local du parti (ouvert à tous)
-14h Visite de l'éco-quartier "La Cartoucherie" sur la rive gauche de la ville

A bientôt à Pastelac!
Nathan Gicquel
Député fédéral ADF-H

Nathan Gicquel
Electeur

Fond Pluzin
+    Tout d'abord, MERCI. Merci pour cette campagne passionnante, merci d'avoir voté pour l'ADF, et merci de nous avoir soutenu. Cela n'a pas été suffisant mais je vous remercie encore. Ce n'est que le début d'une belle histoire entre l'ADF et Pastelac. Matt Daton à été élu maire et je lui adresse par ailleurs mes félicitations, et lui souhaite bonne chance pour ce mandat. Moi et mon équipe siégeront dans une opposition constructive, pour le bien des habitants.
Je termine par condamner les membres de l'ADF qui ont participés à ces manifestations violentes et anti-démocratique. Je demande donc leur renvoi du parti, ceci est intolérable!
Nathan Gicquel
Député fédéral ADF-H

Nathan Gicquel
Electeur

Fond Pluzin
+    Je suis impressionné par la rapidité de la mise en place de l'islamophobie par la nouvelle maire d'Aspen. D'abord, la fermeture d'une mosquée et l'ouverture d'une synagogue, puis, ce qui me choque le plus, c'est les subventions de la mairie d'Aspen! Il y en a pour les associations chrétiennes, juives (EVIDEMMENT) mais pas pour les associations musulmanes! "Mo'she COHEN-DREYFUS - Premier adjoint délégué à la lutte contre la délinquance islamique (Indépendant)" Et vous avez vu ce mot!! Comme si dans les autres religions il n'y avait pas de délinquant! Aspen mérite mieux que ça!
Nathan Gicquel
Député fédéral ADF-H

Nathan Gicquel
Electeur

Fond Pluzin
+   
Sara Tsila-Yahudit a écrit : 18 sept. 2017, 18:56
Fond Pluzin
+   
Je suis impressionné par la rapidité de la mise en place de l'islamophobie par la nouvelle maire d'Aspen. D'abord, la fermeture d'une mosquée et l'ouverture d'une synagogue, puis, ce qui me choque le plus, c'est les subventions de la mairie d'Aspen! Il y en a pour les associations chrétiennes, juives (EVIDEMMENT) mais pas pour les associations musulmanes! "Mo'she COHEN-DREYFUS - Premier adjoint délégué à la lutte contre la délinquance islamique (Indépendant)" Et vous avez vu ce mot!! Comme si dans les autres religions il n'y avait pas de délinquant! Aspen mérite mieux que ça!
1. Vous expliquez aux Israélites aspinois, jeune homme, en quoi la construction d'un lieu de culte en leur faveur représente une forme d'islamophobie
2. Vous expliquerez aux Musulmans aspinois, jeune homme, en quoi fermer un lieu de culte car les autorités ne sont plus en mesure d'assurer leur sécurité représente une forme d'islamophobie
3. Les subventions accordées par la mairie sont décidées par une commission indépendante au regard des budgets et des projets qui lui sont présentés. Et rien ne peut vous permettre d'avancer, jeune homme, que des associations musulmanes ont déposé un dossier de demande de subventionnement.
4. Venez donc à Aspen, jeune homme ; vous apprendrez bien vite ce qu'est la délinquance islamique.

La nouvelle municipalité fait preuve de responsabilité et de pragmatisme dans ses prises de décision. Ici, nous ne sommes pas à Samarcande mais à Aspen.

Au pire, vous êtes un antisémite névrosé dont les veines temporales se gonflent à la simple lecture du mot "juif", au mieux vous êtes un imbécile incapable de réfléchir par lui-même.

Je compatis, jeune homme.
Je tiens juste à vous rappeler, Madame, qu'il y a autant de synagogue que de mosquée à Aspen (je dis ça je dis rien...). De plus, je compte acheter un pied-à-terre dans cette charmante ville, non pas pour l'amabilité de la mairesse, mais pour l'assemblé fédérale qui se situe dans cette ville. Je pourrais donc voir ;) . Et en quoi je suis antisémite? Qu'ai je dit contre les juifs?
Nathan Gicquel
Député fédéral ADF-H

Nathan Gicquel
Electeur

Fond Pluzin
+    J'ai pris la décision de rejoindre le nouveau parti de Karl Lacroix-Hanke, ADF- Les Humanistes.
Nathan Gicquel
Député fédéral ADF-H

Nathan Gicquel
Electeur

Fond Pluzin
+    Pa-thé-tique
Sara Tsila-Yahudit a écrit : 28 oct. 2017, 20:07
Fond Pluzin
+   
Image

Je demande à ce que l'on décore officiellement les rats pour service rendu à la Nation, celui d'éliminer en masse les boulets d'Antsiranana. :lol:

Pas de pitié... Contaminez-les !!!
Nathan Gicquel
Député fédéral ADF-H

Nathan Gicquel
Electeur

Fond Pluzin
+   Au contraire Mr Belfort, fermer nos frontières reviendrai à dire que nous cédons à Daesh... Rentrer dans l'espace Schengen serait un signe fort de la Frôce à l'international
#OUIàSchengen #Ouvronsnosfrontières
Eduardo Belfort a écrit : 13 nov. 2017, 16:28
Fond Pluzin
+   La déclaration du ministre +JulienCitron sur l'intégration de la Frôce à l'espace Schengen est profondément inquiétante, car ce dernier est devenu l'espace des mafias, des trafiquants, des djihadistes et des criminels.

L'espace Schengen est devenu une passoire qui a permis à des islamistes de venir perpétrer des actes terroristes sur le sol européen.

Oser faire cette déclaration en France, le jour du 13 novembre, est particulièrement écoeurant.

Si les dirigeants européens persistent à maintenir leurs frontières grandes ouvertes, c'est leur problème. Evitons simplement de commettre les mêmes imbécilités.

#NONàSchengen #SécurisonsnosFrontières
Je tiens à préciser que c'est mon avis personnel, et n'engage en aucun cas le parti auquel j'appartient .
Répondre