Page 1 sur 1

21/08/088 - Une militante PLC agressée

Posté : 21 août 2017, 13:03
par Maître du Jeu
AIF - 21/08/088
Hofbach - Une militante PLC agressée

Faut-il voir un lien entre cet incident et les propos très durs de certains membres du PLC sur le réseau social PluzIn ?

Cette nuit, Rachel, une jeune militante du PLC âgée de 25 ans, était partie seule coller des affiches en vue des élections provinciales à venir. Alors qu'elle collait sa dixième affiche du soir, deux hommes cagoulés de constitution très robuste l'ont saisie et emmenée de force dans un entrepôt abandonné.

Ici, une dizaine d'autres individus cagoulés et armés de barres en fer, l'attendaient puis l'ont faite agenouiller. Rachel explique à l'AIF "avoir vu (sa) dernière heure arriver", le groupe s'est alors livré à un simulacre de procès et a "condamné" Rachel comme "traitresse fasciste".

Le "châtiment" a consisté en une tonte intégrale de ses cheveux, une technique peu usitée depuis l'épuration postérieure à la seconde guerre mondiale, une personne est sortie des agresseurs et d'une voix féminine lui a dit "Dis bien à tes copains fachos que je suis blanche et chrétienne, sale pute", dévoilant brièvement son bras à Rachel. Une fois leur forfait accompli, les agresseurs ont fui, laissant Rachel, seule, sans cheveux et en larmes.

Les espoirs de retrouver les assaillants sont très maigres, non seulement Rachel n'a aucun détail à livrer sur ses agresseurs qui étaient tous cagoulés, qui plus est de nuit, aucun témoin ne s'est manifesté et il n'y a aucune caméra de vidéosurveillance à proximité des lieux des faits.

Re: 21/08/088 - Une militante PLC agressée

Posté : 21 août 2017, 16:26
par Eduardo Belfort
Fond Pluzin
Avatar
+   Je condamne avec la plus grande fermeté l'ignoble agression dont a été victime une jeune militante du PLC à Hofbach. Cette dernière a reçu des châtiments corporels inqualifiables. Ces agresseurs ont agi cagoulés mais portent clairement le visage hideux de l'extrême-gauche "antifa".

Ces gens, que dis-je, ces animaux, croient à l'utilité de la violence et à l'intimidation pour nous forcer à accepter et à approuver leur vision biaisé du monde. Ils se trompent lourdement.
Nous ne nous laisserons pas intimidé par des gauchistes aux méthodes totalitaires.

Je tiens aussi à apporter mon soutien à Rachel, la jeune victime de cette attaque barbare. Je lui ai déjà passé un coup de fil en début d'après-midi et j'irai personnellement à sa rencontre demain après-midi.

#AgressionAntifa #Hofbach #Rachel

Re: 21/08/088 - Une militante PLC agressée

Posté : 21 août 2017, 16:50
par Eliott Karlsson-Marshall
Fond Pluzin
Avatar
+   L'agression dont a été victime Rachel à Hofbach est d'une cruauté sans nom. La gauche morale si féroce à dénoncer la haine est décidément championne à la provoquer. Je me joins à notre Président +EduardoBelfort pour dire que nous ne céderons pas, au contraire !

Ensuite, en tant que Président des JLC, je vais également me pencher sur l'organisation des actions militantes. Est-il normal qu'on laisse une jeune femme seule, coller des affiches en pleine nuit ? Je ne pense pas. Il va falloir revoir ça car il n'est pas acceptable de faire prendre de tels risques à nos militants.

Enfin, je tiens à faire savoir que demain après-midi, j'accompagnerai notre chef à Hofbach pour aller à la rencontre de Rachel.

#AgressionAntifa #Hofbach #Rachel

Re: 21/08/088 - Une militante PLC agressée

Posté : 21 août 2017, 17:00
par Anastasia Mendoza Ojeda
Fond Pluzin
Avatar
+   En tant que démocrate, je suis profondément choquée par cette attaque et je transmets toutes mes sympathies à la jeune militante attaquée et à ses proches, la violence n'est jamais un bon moyen d'expression démocratique, quelle que soit l'orientation politique. Nous avons encore beaucoup à faire avant d'en finir avec le culte de la violence, c'est pourquoi j'en appelle aux provinces à prendre leurs responsabilités en matière de culture.

Cette regrettable attaque montre que l'arrête pris hier soir par la mairie d'Uzarie se justifie pleinement, il semble que certains groupuscules ont pris le PLC pour cible comme on pouvait aisément le deviner, par conséquent il ne sera pas abrogé avant la fin du mandat en cours.

Re: 21/08/088 - Une militante PLC agressée

Posté : 21 août 2017, 22:44
par Julia Blum

Re: 21/08/088 - Une militante PLC agressée

Posté : 21 août 2017, 23:36
par Elias Zimmerman
Fond Pluzin
Avatar
+   L'agression de la jeune militante PLC à Hofbach est profondément choquante. Le peu de réaction de la part de la classe politique me consterne également.
Il n'est pas concevable qu'à notre époque, en Frôce, certaines personnes s'en prennent physiquement à d'autres pour leurs idées politiques. Peut-être serait-il temps de faire le ménage en dissolvant les organisations antifa, aux méthodes moyenâgeuses.

#AgressionAntifa #Hofbach #Rachel