Page 1 sur 1

+ Naara Sandoval

Posté : 11 août 2017, 17:58
par Naara Sandoval
Fond Pluzin
Avatar
+   Un plus un pluzin...

Au plaisir de vous retrouver sur mon nouveau compte pluzin pour partager joies, peines, coups de gueule ou coups de coeur...
A très bientôt

Re: + Naara Sandoval

Posté : 23 août 2017, 17:40
par Naara Sandoval
Fond Pluzin
Avatar
+   Une histoire de décodeurs...

De mon humble point de vue, si un enfant traîne devant la télé à plus de minuit pour regarder un porno, le problème n'est pas tant technologique qu'éducatif. Mais il est surement plus facile de rejeter une faute sur un petit boîtier en plastique que sur sa propre capacité à éduquer son enfant.
Don Quichotte se battait contre des moulins à vent, d'autres se battent contre des décodeurs. A chacun sa fantaisie.

Re: + Naara Sandoval

Posté : 29 août 2017, 09:11
par Naara Sandoval
Fond Pluzin
Avatar
+   Image Naara Sandoval aime le commentaire de Louis Barthélémy.

Tournant décisif pour Amaki, résolument tournée vers l'avenir avec la construction d’un éco-quartier pilote auto-suffisant en énergie, favorisant la mixité sociale et l’utilisation de moyens de transports propres. Il accueillera un pôle d’innovation, ce qui permettra aux chercheurs et aux inventeurs de tester leurs solutions grandeur nature !.
Une excellente initiative qui devrait être soutenue, encouragée et multipliée sur l'ensemble du territoire frôceux. Bravo M. Barthélémy.

Re: + Naara Sandoval

Posté : 05 sept. 2017, 10:37
par Naara Sandoval
Fond Pluzin
Avatar
+   Drame d'Il-Kaxtel...

Suite au drame qui s'est déroulé à Il-Kaxtel, l'heure est d'abord aux condoléances envers la famille de la victime, au recueillement, et aux vœux de prompt rétablissement pour les blessés. Viendra ensuite le temps de l'enquête et de l'évaluation des responsabilités dans ce drame.
Les commentaires et la récupération opérée par certains qui ont immédiatement pensé aux élections à venir avant de penser aux victimes est juste à gerber. Il n'y a pas d'autre mot...
Heureusement qu'au milieu de ces idiots irresponsables il reste encore quelques personnes d'autorité pour qui l'humain passe avant le reste. Merci +Alessandra Ansaldi et +Anastasia Mendoza Ojeda et encore une fois toutes mes pensées à toutes les victimes de ce drame.