+KevLeonard

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Kévin Léonard
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +KevLeonardNatio

Message par Kévin Léonard »

Fond Pluzin
+   Je donnerai le coup d’envoi officiel de ma campagne ce soir à 21H00 à la Salle des Fêtes de Samarcande, qui m’est gracieusement prêtée par le maire de la ville. N’hésitez pas à venir, burgers et soda à volonté !

Je profiterai de ma présence à Samarcande pour venir manifester aux côtés des habitants de la ville, qui protestent actuellement contre le démantèlement de leur réseau ferré par le blèche bossu qui leur sert de Gouverneur.
Kévin Léonard

Fond Pluzin
+   
Image

Voilà ce que m'inspire l'éviction du MESS de Morvan.
Kévin Léonard

Re: +KevLeonard

Fond Pluzin
+   Image +KevLeonard aime le commentaire de +Alessandra Ansaldi.

Image +AlessandraAnsaldi aime le commentaire de +CharlotteFlechmann.
Image +CharlotteFlechmann aime le commentaire de +KarlLacroix-Hanke.

Image Karl Lacroix-Hanke aime le commentaire de Charlotte Flechmann-De Kervern .

Charlotte Flechmann-De Kervern a écrit : 08 sept. 2017, 15:52
Image

Ce matin, je me suis déplacée à la Caserne Centrale des Pompiers Kervernois, dans le quartier de la Grande-Italie.

Comme les agents de police, les pompiers sont en quelque sorte les travailleurs de l’ombre. Pourtant, leur action quotidienne pour la ville et ses habitants est d’une importance capitale. Nos soldats du feu ont encore passé un été difficile, certains d’entre eux s’étant rendus à Aspen pour aider leurs homologues de la capitale à maîtriser les flammes d’un gigantesque incendie. Mais les Pompiers, ce sont aussi et avant tout des secouristes, qui font preuve d’un dévouement permanent à Kervern dans le cadre de leurs différentes interventions.

Mon constat :
► Les équipements des pompiers kervernois sont globalement vétustes, de la caserne à leurs véhicules, en passant par leurs outils de travail. Il est du devoir du maire de donner les meilleures conditions de travail possible aux services de secours.
► Certains quartiers de la ville sont totalement dépourvus de services de secours.

Les solutions que je propose :

► Construction d’un centre de secours dans le quartier Parc Chambert, regroupant les Pompiers, une annexe de la Police Urbaine, une société d’ambulances ainsi qu’un office du Samu.
► Lancement d’un plan de rénovation des casernes de pompiers avec sollicitation de la province.
► Remplacement des 30 camions citernes à incendie de la ville par de nouveaux modèles.
► Renouvellement progressif des véhicules d’intervention rapide par des modèles hybrides.
► Recrutement de 50 sapeurs-pompiers supplémentaires pour mieux faire face aux besoins de la ville.
Au quotidien, la vie des pompiers n'est pas toujours simple. Je vous le confirme.
Ces mesures vont dans le bon sens et je ne peux que vous en féliciter !
Kévin Léonard

Fond Pluzin
+   
Image

On a retrouvé une très vieille et rare carte Pokémon d'un spécimen en voie de disparition.
Kévin Léonard

Fond Pluzin
+   Je serai cet aprem à la Fête de l'Humanité de Pastelac. En tant qu'humaniste social, j'y ai tout à fait ma place. Merci d'avance aux organisateurs qui sauront, j'en suis sûr, m'accueillir comme il se doit !
Kévin Léonard

Fond Pluzin
+   Retrouvez ma réaction complète aux résultats des élections, prononcée tout à l'heure à la Salle des Fêtes de Samarcande : pschit.fr/medias/reaction-leonard-elections

Les votes ont parlé, et Alessandra Ansaldi sort largement en tête de ce scrutin. Je prends note de sa décision de se désister en faveur du candidat de l’UPP, Léo Dowranl. La priorité, c’est de renvoyer Morvan dans l’opposition, pas de se diviser. J’appelle donc l’ensemble de mes députés à voter en faveur de Léo Dowranl et ferai bien évidemment de même.
Kévin Léonard

Fond Pluzin
+   Estimant que la politique ne devrait pas constituer un métier lucratif, j'ai décidé de faire don de mes indemnités parlementaires à une association de lutte contre l'obésité infantile.

Nos jeunes ne doivent pas devenir comme Claude Morvan.
Kévin Léonard

Fond Pluzin
+   Vailland-Natache qui critique Karl Lacroix-Hanke, c’est un pet de lapin. Ça se fait humilier dans les urnes et ça trouve le moyen de l’ouvrir.

Respect à Karl qui est une personne éminemment respectée chez les Humanistes.
Kévin Léonard

Fond Pluzin
+   J'ai décidé de soutenir le projet de +KarlLacroixHanke de créer l'ADF - Les Humanistes, pour faire perdurer l'institution qu'est l'ADF depuis plus de trente ans.

Ce parti a été confronté, ces derniers mois, aux dérives réactionnaires de la majorité de ses membres. Le propre du centrisme, c'est de ne pas pencher excessivement d'un côté ou de l'autre. Le nouveau président de l'ADF n'a visiblement pas compris cela, et du coup ce parti avait perdu la casquette humaniste qu'il portait historiquement depuis la révolution. C'est donc spontanément que j'ai proposé à Karl mon aide dans la création de ce parti, débarrassé des membres opportunistes et réactionnaires d'une ADF mourante.

Mon engagement demeurera le même. Je suis un fervent militant des Droits de l'Homme et c'est en toute logique que j'ai décidé de rejoindre l'ADF - Les Humanistes.

Ne vous en faites pas pour le PSCHIT, l'association politique reste bien évidemment en vie.
Kévin Léonard

Re: +KevLeonard

Fond Pluzin
+   
Paolo Valbonesi a écrit :Recyclage : Ensemble des techniques ayant pour objectif de récupérer des déchets et de les réintroduire dans le cycle de production dont ils sont issus.

Oser se prétendre humaniste et recycler le nom de l'ADF comme un vulgaire fonds de commerce avec une personne raciste et xénophobe comme +KevinLeonard, navrant, pathétique.

#J'aimalàmoncentre
Dit-il alors qu'il a été obligé de s'entourer d'étrons issus d'autres partis où ils n'ont pas trouvé la gloire pour fonder son pseudo mouvement démocrate. Valbonesi, Vailland-Natache et Zimmerman, voilà la belle équipe de ratés.

En matière de xénophobie, +PaoloValbonesi appréciera sûrement les apports de +EduardoBelfort sur ce champ de compétence.

Navrant, pathétique. Mais avec un peu de chance, le parti de Valbonesi réussira à égaler l'immense performance réalisée par Bérénice Vailland-Natache lors des dernières élections générales.

Et si tel n'est pas le cas, j'autoriserai Valbonesi à parler de moi pour continuer à exister publiquement, question de charité.

#UnePetitePiècePourValbo
Répondre