+ Arthur Lubenac

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Arthur Lubenac
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Arthur Lubenac

Message par Arthur Lubenac »

Fond Pluzin
+   L'intervention de cette nuit contre la Syrie menée par la France, les Etats-Unis et le Royaume-Uni est une réponse juste aux manœuvres de provocation de Vladimir Poutine et un message ferme envoyé à ceux qui seraient tentés d'utiliser des armes chimique contre des civils. Si je suis loin d'être un adepte de la politique américaine internationale, je salue néanmoins cette initiative qui remet l'Occident en selle après les démonstrations de force de la Russie et de la Chine.
Je ne participerai donc pas à la marche demain à Kervern à titre personnel.
Maire d'Anglès

3ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar

Arthur Lubenac

Fond Pluzin
+   La fête du Million à Anglès est un véritable succès et je veux rendre hommage aux organisateurs qui ont fait un travail remarquable.
Notre ville porte avec fierté son rang de deuxième ville de Frôce.
Le marathon caritatif a permis de récolter près de 2,7 millions de Pluzins en faveur des enfants victimes de la guerre au Moyen-Orient. Les gains seront redistribués entre la Syrie et le Yémen.
L'inauguration de la statue de Gamal Abdel Nasser en présence d'une délégation égyptienne et de représentants du Président Abdel Fatah Al-Sissi a été un moment d'émotion accompagné par le concert de l'orchestre de la Philharmonie d'Anglès.
Rendez-vous ce soir pour un somptueux feu d'artifice pour clore les festivités.
Maire d'Anglès

Arthur Lubenac

Fond Pluzin
+   Un ministre fédéral qui appelle à la formation d'une ZAD contre son adversaire politique provincial. Premiers effets de l'arrivée de l'extrême gauche au gouvernement.
Cela se passe de commentaire, tout est dit.
Maire d'Anglès

Arthur Lubenac

Fond Pluzin
+   Mes chers amis, c'est avec émotion que je me retire de la mairie d'Anglès.
Etant atteint de la maladie de Creutzfeldt-Jakob dans un stade devenu avancé, j'étais incapable de mener campagne et d'assumer correctement mes fonctions. Ne voulant pas attirer l'attention sur mon état de santé j'ai préféré le cacher jusqu'à ce soir.
Je serai donc traité en établissement psychiatrique à Anglès pour contrôler mes accès de démence.
Ce fut un honneur d'avoir servi mes citoyens et la Frôce.

AL
Maire d'Anglès

Répondre