+CharlotteFlechmann

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteFlechmann

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
+   La suspension de l'aide accordée à Antsiranana par le Gouverneur de Transalpie est une grosse erreur. Le bureau national du MPD condamne la décision de Bern Wölfli, qui ne respecte décemment pas les valeurs du parti.

Une procédure disciplinaire interne sera engagée à son encontre prochainement.

Fond Pluzin
+   J'ai pris la décision d'effectuer un don sur mes deniers personnels d'un montant de 1 million de Pluzins pour aider la province d'Antsiranana.

Et j'ajoute que je condamne la position de mes partenaires de la droite qui refusent de participer à l'effort national - tout en ne doutant pas qu'ils sauront revoir leur positionnement. Nous serions bienheureux, si une catastrophe frappait l'une de nos provinces, de recevoir un soutien des autres provinces. C'est ça, aussi, l'État fédéral.

Fond Pluzin
+   Sous la houlette d'Eduardo Belfort, la droite frôceuse est en train de se scinder de manière dichotomique. Je ne peux plus m'associer idéologiquement au PLC, dont les dernières actions sont dangereuses tant elles risquent de disloquer une société déjà bien fragile.

Le MPD est l'occasion de montrer que l'on peut être de droite et faire preuve de juste mesure, de bon sens et d'efficacité. La course à la radicalisation opérée par le PLC et ses satellites est inopportune.

Par conséquent, le MPD va très prochainement reprendre du poil de la bête pour rebâtir une opposition crédible et responsable.

Fond Pluzin
+   Le départ du gouvernement fédéral à Farellia est incompréhensible. En prenant cette décision, Alessandra Ansaldi fuit ses responsabilités et reporte les problèmes à plus tard. Cet aveu de faiblesse n'est pas digne de l'exercice fédéral, le Chancelier étant censé être le garant de l'autorité de la Nation. Aspen est la ville capitale de notre Fédération, c'est un symbole auquel on ne devrait pouvoir déroger.

J'appelle la Chancelière à reconsidérer sa décision et à réinvestir les locaux gouvernementaux d'Aspen.

Fond Pluzin
+   Soulagée que la situation à Aspen soit revenue à la normale. L'intervention de la Garde Impériale était nécessaire et je salue le fait que la Chancelière Suprême n'ait pas hésite d'y faire appel, face aux dangereux illuminés du ROI.

Ce soir, la Frôce est meurtrie par deux horribles événements qui marqueront les esprits à tout jamais. Il y a des responsabilités dans les deux camps. D'une part, le PLC qui n'a pas su contenir les élans psychopathes de sa vice-présidente. D'autre part, le gouvernement qui a pris l'habitude de dialoguer avec l'opposition la fleur au fusil. Ce n'est pas ça, la politique. Que chacun apprenne de ses erreurs, sinon nous revivrons à coup sûr de tels événements.

Le bureau national du MPD a décidé de retirer son soutien au gouvernement transalpien dirigé par le PLC. Nous ne pouvons plus nous porter caution d'un parti politique qui n'est pas capable de contenir les élans radicaux de ses membres. Cependant, nous ne ferons pas opposition systématique et voterons au cas par cas en jugeant seulement les textes présentés.

En ce qui concerne la politique fédérale, nous avons décidé de réinvestir l'hémicycle et d'y peser davantage. Nous ne pouvons laisser le terrain à l'opposition dichotomique entre deux camps qui ont failli à leur mission. Le MPD souhaite former une troisième voie parlementaire, modérée, engagée et cohérente, pour faire opposition à la majorité et à la droite radicale. Nous appelons ainsi Les Démocrates, le RPL et l'ADF-H à se joindre à nous. Dans l'espoir d'un avenir politique meilleur pour notre pays.

Fond Pluzin
+   À partir de demain et jusqu'à jeudi, je serai en déplacement à Antsiranana pour apporter mon soutien à la population victime d'une épidémie de peste sans précédent. Ce sera notamment l'occasion d'obtenir un compte-rendu des missions menées sur le terrain par les cinq sapeurs-pompiers kervernois, dépêchés sur place en soutien des secours locaux.

Parallèlement, j'aurai le plaisir, mardi soir, d'inaugurer le local provincial du MPD à Libertalia. Notre parti a longtemps été effacé de la vie politique antsiranaise, mais grâce à la volonté de nouveaux militants, nous allons à nouveau pouvoir apporter notre contribution. À terme, des sections municipales seront également ouvertes à Île-Kana et Djébu.

Fond Pluzin
+   J'adresse toutes mes condoléances aux victimes de cet effroyable attentat perpétré à Antsiranana. Personne ne devrait mourir pour ses idées politiques, quoi qu'on en pense. J'appelle la Chancelière à déclarer l'état d'urgence sur l'ensemble du territoire antsiranais.

La transition provinciale ne devrait pas être assurée par les partis politiques proches de la mouvance indépendantiste d'Olana Le Peuple. Par conséquent, l'intérim ne peut décemment être assuré que par Julia Blum, responsable du parti politique le plus important de l'opposition provinciale.

Quant à mon déplacement à Antsiranana, il est bien évidemment maintenu.

Fond Pluzin
+   
Eduardo Belfort a écrit :J'ai cru comprendre que +CharlotteFlechmann était passé dans 'L'invitée du soir' sur RTF afin de dire tout le bien qu'elle pense de moi et de mon parti. Quel beau retournement de veste ! Ah, si seulement il y avait eu de l'audimat.
Vous avez regardé deux minutes de l'interview sur une entrevue de vingt minutes environ. La petite partie qui parlait de vous, évidemment. Mais rassurez-vous, des choses bien plus importantes que votre petite personne ont été évoquées sur RTF.

#NarcisseBelfort

Fond Pluzin
+   
Eduardo Belfort a écrit :+CharlotteFlechmann Même pas ! Des proches m'ont fait part de vos propos. Je ne perds jamais une seule minute de mon temps pour des gens insignifiants.
Ouais

Fond Pluzin
+   Selon les premières conclusions de l’enquête sur l’attentat d’Aspen, il s’avère que Madame Tsila-Yahudit était atteinte de graves troubles mentaux qu’elle avait cachés à son parti politique. De fait, le PLC n’est donc pas responsable de cet effroyable acte qui n’est que l’œuvre d’une déséquilibrée.

Je retire donc mes propos de samedi soir, lorsque j’avais considéré que « le PLC n’est pas capable de contenir les élans radicaux de ses membres ». Si quoi qu’il en soit, le MPD ne peut plus s’aligner politiquement sur le PLC, nous apportons notre soutien à Eduardo Belfort dans cette épreuve qui a évidemment dû être difficile pour lui et son parti.
Répondre