[quote="Sara Tsila-Yahudit" post_id=10696 time=1505073643 user_id=150]Merci aux militants PLC d'avoir débarrassé les murs de la ville des horribles affiches de la gauche !

Térence Philip a écrit : ↑11 sept. 2017, 23:35Quand +EduardoBelfort presse le Citron en plein débat sur la santé et les affaires sociales ...
Eduardo Belfort a écrit : ↑11 sept. 2017, 23:22Quand Monsieur Citron ne sait plus quoi dire, il nous renvoie à la lecture d'une étude, réaffirme ses positions sans argumentation valable, il nous explique que nous ne pensons pas de la même façon et que tout débat s'avère en fait inutile - les téléspectateurs apprécieront - et enfin, il boucle la boucle en continuant de jouer sur les peurs en caricaturant. Il nous parle d'un Etat protecteur alors que je viens de lui prouver par A+B que ses idées ineptes, revenu universel et encadrement des loyers en tête, seront destructrices à plus d'un titre.
Les frôceux devront en effet choisir, entre ceux qui prétendent défendre "l'intérêt commun" via davantage d'interventionnisme étatique et ce, malgré les conséquences dévastatrices pour les plus modestes, et ceux qui veulent rendre aux frôceux ce qui est aux frôceux.
Monsieur Citron ne sait même pas de quoi il parle, il évoque la retraite par capitalisation au lieu de la retraite par répartition. Pour info, les systèmes de capitalisation et de répartition sont très différents : la capitalisation est un système individuel ou collectif de placement, alors que la répartition est un système collectiviste, de "protection sociale".
La retraite par répartition est ni plus ni moins qu'un système de Ponzi. Les promoteurs d'un tel système, tel notre gentil Citron, use du même procédé financier que l'arnaque de Bernard Madoff. Lui au moins est en prison et ne risque plus de nuire à "l'intérêt commun".
Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑15 sept. 2017, 13:53Une pensée émue pour les victimes de l'attentat musulman qui a frappé ce matin la station de métro Parsons Green à Londres.
Une fois de plus, l'islam radical a frappé des civils innocents d'une manière particulièrement abjecte. Le bilan aurait pu être plus lourd, mais nous devons condamner le plus fermement possible le terrorisme.
Une fois de plus, certains nous diront "Pas d'amalgame". Je ne crois pas en cette théorie fumeuse. Le fait est que ces derniers mois le terrorisme musulman a meurtri de nombreuses métropoles d'Europe : Manchester, Londres (x3), Casarastra, Tampere, Paris... Quelle sera la prochaine cible ?
Nous devons apporter une réponse ferme à la menace terroriste en Transalpie. +EduardoBelfort est la meilleure personne pour ce faire. L'un des seuls à ne pas se voiler la face et à ne pas faire dans le déni électoraliste.
Eduardo Belfort a écrit : ↑15 sept. 2017, 14:47Une bombe artisanale a explosé dans un wagon du métro à la station Parsons Green au sud de Londres. Il y aurait 17 blessés et on ne connaît pas encore la gravité, mais plusieurs ont des brûlures au visage. La police britannique considère qu'il s'agit d'un attentat terroriste.
Un de plus.
Encore combien de victimes l'islam radical devra t-il faire avant que des responsables politiques prennent réellement les choses en main ?
Si dimanche, les transalpins et plus largement les frôceux apportent leurs voix aux candidats du PLC afin de nous conduire aux responsabilités, nous ferons en sorte d'éradiquer cette menace islamiste en mettant toutes nos forces dans la bataille.
Il est temps d'agir !
#AttentatLondres #Nomoreislam
Eduardo Belfort a écrit : ↑15 sept. 2017, 20:19Rétrospective d'une campagne passionnante !
"Notre mouvement est en marche et rien ni personne ne pourra l'arrêter !"
Elections générales 89
#Elections89 #EduardopourlaTransalpie #JevotePLC
Eduardo Belfort a écrit : ↑17 sept. 2017, 00:54Merci à mes premiers supporters, ma chère et tendre épouse María et mes quatre amours, Elena, Sara, Hugo et Lorenzo. Merci à eux de m'avoir accompagné sur les routes de Transalpie tout au long de cette campagne. Merci pour leur patience, leur indéfectible soutien et leur immense affection. Je suis un homme et un père comblé. Je vous aime plus que tout au monde.
Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑17 sept. 2017, 20:39Je tiens à dédier ma victoire à Paul Marshall, le plus grand maire qu'Aspen ait connu. Je ferai le maximum pour marcher sur ses traces.
Avec Paul Marshall mais aussi Gaspard Salcedo et Florian Bach, Aspen a toujours eu d'excellents maires. Soyons-en fiers.
Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑18 sept. 2017, 00:47Aussitôt définie, l'équipe municipale se met au travail. Action, réaction !
J'annonce officiellement la construction sur le Vieux-Port d'une statue à l'effigie du vénérable Paul Marshall, ancien maire qui a marqué l'histoire de la ville.