Une chose est sûre, il sera difficile de faire de la place pour nous deux. Il va vous falloir changer le fusil d'épaule, car mes militants seront présents en nombre et motivés.
@AnneLiseMartin : Ah, vous serez sur le marché du Vieux Port demain matin ? Êtes-vous dans un tel manque d'inspiration au point de mimer la moindre des mes actions ?
Une chose est sûre, il sera difficile de faire de la place pour nous deux. Il va vous falloir changer le fusil d'épaule, car mes militants seront présents en nombre et motivés.
Je remercie Eduardo pour son soutien. C'est dans ces moments-là qu'on comprend qu'il est un président de parti responsable et attentionné, contrairement aux allégations permanentes de la gauche qui n'ont de cesse de diffamer le PLC.Les accusations de +AnneLiseMartin à l'encontre de Madame +SaraTsilaYahudit et d'une poignée de militants PLC sont très graves. Je connais suffisamment cette dernière pour ne pas croire une seule seconde à ces calomnies. De plus, ce ne sont pas nos méthodes. En l'absence d'une plainte dûment formulée, les propos de la prétendante du MESS à la mairie d'Aspen relèvent purement et simplement de la diffamation.