+SaraTsilaYahudit

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Sara Tsila-Yahudit
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +SaraTsilaYahudit

Message par Sara Tsila-Yahudit »

Fond Pluzin
+   @AnneLiseMartin : Ah, vous serez sur le marché du Vieux Port demain matin ? Êtes-vous dans un tel manque d'inspiration au point de mimer la moindre des mes actions ?

Une chose est sûre, il sera difficile de faire de la place pour nous deux. Il va vous falloir changer le fusil d'épaule, car mes militants seront présents en nombre et motivés.
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   Image +SaraTsilaYahudit aime la publication de +SaraTsilaYahudit.

@AnneLiseMartin : Ah, vous serez sur le marché du Vieux Port demain matin ? Êtes-vous dans un tel manque d'inspiration au point de mimer la moindre des mes actions ?

Une chose est sûre, il sera difficile de faire de la place pour nous deux. Il va vous falloir changer le fusil d'épaule, car mes militants seront présents en nombre et motivés.
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   
Image

Du dégoût. Je n’ai pas d’autres mots pour décrire ce que j’ai vu de mes propres yeux ce matin. En visite dans le quartier des Arnaveaux, j’ai pu me rendre compte à quel point les occupations illégales de terrains privés sont indécentes.

J’ai tout d’abord visité une ancienne usine de chaussures illégalement occupée par des mendiants de type punks à chiens pour la plupart, et de type roots pour les autres. Mon équipe de campagne et moi avons été accueillis par de copieuses insultes et par une pluie de projectiles, nous contraignant à appeler la Police Urbaine pour qu’elle vienne déloger ces zonards de ce terrain privé. Si nous ne sommes évidemment pas entrés dans les lieux pour ne pas faire de violation de propriété privée, nous avons pu voir des gens sortir du bâtiment en fumant du cannabis ; une femme s’est même piqué le bras à l’héroïne devant nous.

Ensuite, nous n’avons eu qu’à traverser la route pour constater l’occupation d’une ancienne concession automobile par près de 50 caravanes de gitans. D’imposantes berlines allemandes étaient garées à côté de ces caravanes. Il est clair que ces occupants illégaux n’ont pas de problème d’argent. Encore une fois, nous avons été insultés et pris à partie, cette fois-ci par des enfants âgés de 12 ans au maximum. Quel manque de respect et d’éducation !

Que ce soit bien clair. Si je suis élue, je débarrasserai tous les quartiers d’Aspen de cette racaille qui gangrène la ville, abusant des biens publics et privés et violant les lois de la Nation en permanence. Des descentes de police auront lieu dans chaque squat ou terrain occupé illégalement, et ce sans concession. Pas de place pour les hors-la-loi à Aspen !

Maintenant, direction le marché du Vieux Port d'Aspen pour une séance de tractage !
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   @AnneLiseMartin : Ne croyez pas que je vous accorde tant d’importance, du moins pas au point de modifier mon agenda de campagne pour votre petite personne. Je n’ai aucun compte à vous rendre dans ma manière de mener ma campagne.

Oui, il y a eu une modification de planning, mais pas pour les raisons que vous pensez. D’ailleurs, nous sommes arrivés à 11H00 sur le Vieux Port et vous n’étiez déjà plus là. Manque de succès de votre liste ?
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   @AnneLiseMartin : Et où allez-vous trouver l’argent pour rénover l’Hôpital Nord ? Vu la manière dont le maire de gauche sortant s’est occupé de la ville, les caisses devraient être vides. Il faut faire des choix. Expulsons donc les immigrés clandestins qui pullulent à Aspen et coûtent énormément d’argent aux administrés. Faisons le pari de la préférence nationale, c’est le seul choix viable.

J’ai décidé de me rendre moi aussi à l’Hôpital Nord demain matin pour y rencontrer le personnel, et certainement mesurer à quel point vous leur êtes parue ridicule.
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   
Image

On a retrouvé une image de l'anatomie cérébrale d'un électeur de Valentin Ravioli.
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   
Image

Comme promis, j'étais ce matin à l'Hôpital Nord d'Aspen pour une visite au personnel hospitalier ainsi qu'aux patients. C'est en fanfare que j'ai été accueillie par plusieurs membres du personnel, qui m'ont accueillie dans le hall d'accueil en m'applaudissant. Cet accueil symbolise à lui seul la popularité du programme du PLC en matière de santé, notamment en ce qui concerne le besoin d'autonomisation des établissements de santé.

Plusieurs infirmières m'ont garanti que contrairement à ce qu'elle prétend, +AnneLiseMartin a effectué sa visite hier ici même dans un anonymat certain. Quelles sont les propositions du MESS au niveau de la santé ? Quelles sont les propositions de la candidate du MESS concernant les hôpitaux de la ville ? Des questions qui restent pour l'instant sans réponse.

J'ai également pu rencontrer de nombreux patients qui m'ont demandé photos et autographes. Une chose est certaine, j'étais ce matin en terrain conquis. Il ne reste plus qu'à transformer l'essai dans les urnes.

Si je suis élue, je mettrai en place des actions concrètes pour améliorer la prise en charge des patients et les conditions de travail du personnel hospitalier d'Aspen :

- Sécurisation des lieux par la construction d'enclos fermés et surveillés en permanence autour des établissements de santé se trouvant dans des quartiers sensibles
- Si l'autonomisation des hôpitaux était mise en place au niveau national, la municipalité proposera aux directeurs d'assurer une présence policière permanente à l'intérieur des bâtiments pour lutter contre les incivilités et les agressions
- Destruction des logements sociaux du quartier du Grand Colin pour y construire une polyclinique avec une annexe dédiée exclusivement aux soins infantiles
- Interdiction par arrêté municipal des attroupements autour des établissements de santé
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   Merci aux militants PLC d'avoir débarrassé les murs de la ville des horribles affiches de la gauche !

Image

Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   @AnneLiseMartin : en plus d'être une menteuse notoire, vous nous expliquez vous-même que vous n'êtes en mesure de produire une preuve de cette prétendue agression. Pour information, je serais en droit de vous attaquer pour diffamation pour ces accusations mensongères et dégradantes envers ma personne.

Dans un élan de bonté, je vais donc vous laisser une chance de revenir sur vos propos et de me présenter vos excuses, même si vous ne méritez pas cette chance.

Quant à la vraie version des événements, je ne l'étalerai pas publiquement, tant elle serait humiliante pour vous.
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   Image +SaraTsilaYahudit aime la publication de +EduardoBelfort.

Les accusations de +AnneLiseMartin à l'encontre de Madame +SaraTsilaYahudit et d'une poignée de militants PLC sont très graves. Je connais suffisamment cette dernière pour ne pas croire une seule seconde à ces calomnies. De plus, ce ne sont pas nos méthodes. En l'absence d'une plainte dûment formulée, les propos de la prétendante du MESS à la mairie d'Aspen relèvent purement et simplement de la diffamation.
Je remercie Eduardo pour son soutien. C'est dans ces moments-là qu'on comprend qu'il est un président de parti responsable et attentionné, contrairement aux allégations permanentes de la gauche qui n'ont de cesse de diffamer le PLC.

D'autant que dans l'histoire, ce sont les militants PLC les victimes, pas Madame Martin et sa bande. La vérité finira par être dévoilée, croyez-moi.
Répondre