Je vous invite, chère Madame, à revisionner le débat et à me préciser à quel moment je vous ai reproché le cumul de ces fonctions.Anastasia Mendoza Ojeda a écrit :Il faudra que je demande à Charlotte de Kervern combien d'élections comme Gouverneur sont nécessaires pour obtenir un titre de noblesse.
Vu que le seul truc qui claque plus que vice-chancelière-ministre-gouverneure-députée-maire ce serait comtesse-chancelière-ministre-gouverneure-députée-maire.
Plus sérieusement ces critiques sur le cumul sont des critiques faute de meilleur argument, le travail est bien fait partout, l'élection a été légitime partout et surtout, je sais déléguer, le Gouvernement provincial de Septimanie est le plus touffu du pays, je ne me prends pas pour un seigneur absolu comme les Gouverneurs de deux certaines provinces, je ne balance pas des textes sans avoir prévenu personne parmi mes alliés.
Pour ce qui est de votre plaisanterie sur ma prétendue noblesse, je vous conseille d'innover en matière d'humour, car vous m'avez déjà fait le coup il y a plus d'un an.