+ JuliaBlum

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Julia Blum
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + JuliaBlum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+   Une de mes promesse de campagne est maintenant en application pour la Province d'Antsiranana. La loi concernant l'autonomie des établissements scolaires a été promulgué.

#Antsiranana #Education #NouvelleGénération
Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+   Notre belle province a vécu un moment tragique mercredi avec l'attentat qui a touché l'avion de la Chancellière Vittorini. Je souhaite tout d'abord présenter mes condoléances à la famille de la personne tuée dans cette attaque barbare au nom de toute la province d'Antsiranana.

Je tiens également à adresser mon amitié à la Chancelière suprême dans ces moments compliqués. Cette amie est venue discuter pendant plusieurs jours du plan d'aide à notre province. Je souhaite souligner ce fait pour montrer que le Gouvernement Fédéral n'est pas un ennemi d'Antsiranana mais un ami.

En tant que Gouverneure de la province, j'ai activé le Plan de Vigilance et de Réaction face aux Menaces et Attaques Terroristes au niveau rouge. Nos concitoyens ont besoin d'être sécurisé et accompagné dans ces moments compliqués. Je souhaite également annoncer un nouveau projet de loi pour limiter le port des armes et récupérer l'armement restant dans la nature.

Vive Antsiranana ! Vive la Frôce !

#Antsiranana
Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+   L'attaque d'un restaurant malagasy à Anglès est un outrage à la Liberté et à la culture malgasy. Je souhaite tout d'abord présenter mes condoléances aux familles des personnes disparues dans cette attaque barbare.

La Province d'Antsiranana s'est engagée à défendre la culture malagasy est continuera dans son action.

#Antsiranana
Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+   Si les touristes ne sont pas les bienvenues en Catalogne, ils le seront en Antsiranana. N'hésitez pas à vous informer sur le site de la région pour vos prochaines vacances !

#Antsiranana
Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+   En début de soirée, j'ai pu rencontré des militaires du Plan de Vigilance et de Réaction face aux Menaces et Attaques Terroristes. Je les remercie vivement pour leurs participations actives.

#Antsiranana

Image
Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+   Chaque samedi matin, je rencontre des concitoyens de Libertalia pour écouter leurs préoccupations. Ce rendez-vous me permet de répondre plus rapidement à leurs attentes et à être au plus proche de leurs préoccupations. Je remercie tous ces habitants d'être venu si nombreux.

#Libertalia
Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+   Je souhaite un excellent rétablissement à notre Chancelière Suprême de la part de tous les Antsiranana.
Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+   L'inceste est immoral mais doit-il faire les gros titres ? Est-il nécessaire pour une Province de mobiliser des ressources dans ce "combat" ? Est-ce que la justice de notre pays n'a pas d'autres dossiers à traiter ?
Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+   +JuliaBlum aime le post de +JulienCitron.
Aujourd'hui à l'Assemblée Provinciale d'Antsiranana, vote en Assemblée plénière de la proposition de loi du groupe UPP sur la procréation. Les votes en faveur de texte de la majorité provinciale RPL sont une grande joie pour les défenseurs des droits des femmes et les couples de femmes qui pourront librement accéder à la PMA et recourir à la GPA. Le délai de l'avortement sera porté à 20 semaines.
Je remercie la gouverneur pour son implication dans le débat et pour le soutien au texte. Un certain gouverneur devrait s'en inspirer...
Julia Blum

Julia Blum

Message par Julia Blum »

Fond Pluzin
+   Notre pays garantie la liberté de s'exprimer et donc de manifester. Mais chaque citoyen doit respecter les autres. Cette manifestation qui dégénère ne doit plus se reproduire.

Les casseurs doivent être poursuivies.
Julia Blum

Répondre