La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Nous aurions donc un duel RPL-UPP contre ADF-MARR pour la présidence de l'assemblée fédérale.
C'est bon, vous suivez toujours? #PayeTaLogique #CEstNormalEnFroce
Raphaël Lavoie-Ferré a écrit : ↑24 juil. 2017, 22:45J’ai longtemps entendu parler de ce réseau social à la frôceuse. J’avoue être assez surpris de son succès et de sa façon de l'utiliser.
Prochainement, dans la vie trépidante de monsieur Lavoie-Ferré :
« J'ai longtemps entendu parler de ces kebabs servis avec des frites. J'avoue être assez surpris de leur succès et de la façon de les manger. » #Modernité #ProcheDuPeuple
+ J'ai entendu dire que Zimmermann voudrait faire signer par la Frôce un traité de libre échange avec les États-Unis.
Donc en fait, son baratin sur le non-alignement, c'est juste un prétexte pour vendre le pays aux Américains, c'est ça?
+ Je vous annonce en exclusivité que je m'occupe désormais de la rédaction des dépêches "Breaking News"
de Frôce TV Ône. La tâche sera rude parce que ça n'a pas l'air facile, mais je vais faire un effort!