La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Nouvelles du front. Mon relais pompier sur le terrain à Aspen me transmet que le feu n'est pas encore fixé. Il se propage moins vite grâce à nos pompiers sur place toutes casernes confondues. Nous pouvons d'ores et déjà affirmer que le bilan matériel est lourd. Aucune communication pour le moment sur le bilan humain. Mes pensées ce soir vont aux habitant d Aspen et aux soldats du feu. Courage à vous.
Maire de Samarcande
Porte-Parole de l'UPP
Président de l'Association Frôce'Art
Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce
+ Ce matin, réunion de travail avec le Directeur général des services de la mairie, le chef de la police et le commandant de brigade de la gendarmerie de la ville. Nous avons fait un point sécurité. Nous allons installer plus de vidéo surveillance, une création d'une police maritime et l'acquisition de 4 hélicoptères de surveillance et d'intervention. Il a été convenu de mettre en place des drones de surveillance sur la ville, pour compléter le dispositif déjà en place. Tout cela sera voté au prochain conseil municipal
Maire de Samarcande
Porte-Parole de l'UPP
Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce
+ Très belle rencontre cette après-midi pour rencontrer les pilotes de canadairs de nos voisins. J'annonce que je vais doter Samarcande d'une base canadairs sous peu ! Il ne faut pas rogner sur la sécurité.
Maire de Samarcande
Porte-Parole de l'UPP
+ Une pensée sincère pour Alba, la chancelière et son équipe qui ont subi un acte odieux ! Je condamne fermement ces agissements! Par contre ne condamnons pas avant enquête ! Nous ne savons pas qui a tiré. Pensées émues pour les victimes et la personne qui a succombé. Courage aux familles
Maire de Samarcande
Porte-Parole de l'UPP
+ @NinoMartinez : Avez-vous encore abusé de la cocaïne ou êtes-vous simplement en train de vous moquer de nous ? Il me semble que ceux qui s’acharnent sur le PLC depuis sa création se trouvent dans votre propre camp. Ne mettez donc pas sur le dos du RPL l’agression de la jeune militante du PLC.
Monsieur, surveiller son langage et éviter la bêtise ça vaut aussi pour les ministres ! Votre remarque diffamante sur la cocaïne, en plus d'être déplacée est injuriante! De plus je dis simplement que le PLC et le RPL, feraient mieux d'abandonner leur vision d'un autre âge avec des pensées réac qui donnent la nausée! En soufflant sur les braises, on se brûle monsieur ! Alors oui je le redis, vous êtes vous, votre parti et le PLC des terroristes de la paix sociale ! Vous divisez la Frôce, vous la sclérosée. Je condamne ce qu'on a fait à cette pauvre fille qui n'avait rien demandé et défendait juste ses idées, mais il serait bon de traiter les racines du mal et les racines, c'est votre pensée étriquée et qui stigmatise.
Maire de Samarcande
Porte-Parole de l'UPP
+ @NinoMartinez : Avez-vous encore abusé de la cocaïne ou êtes-vous simplement en train de vous moquer de nous ? Il me semble que ceux qui s’acharnent sur le PLC depuis sa création se trouvent dans votre propre camp. Ne mettez donc pas sur le dos du RPL l’agression de la jeune militante du PLC.
Monsieur, surveiller son langage et éviter la bêtise ça vaut aussi pour les ministres ! Votre remarque diffamante sur la cocaïne, en plus d'être déplacée est injuriante! De plus je dis simplement que le PLC et le RPL, feraient mieux d'abandonner leur vision d'un autre âge avec des pensées réac qui donnent la nausée! En soufflant sur les braises, on se brûle monsieur ! Alors oui je le redis, vous êtes vous, votre parti et le PLC des terroristes de la paix sociale ! Vous divisez la Frôce, vous la sclérosée. Je condamne ce qu'on a fait à cette pauvre fille qui n'avait rien demandé et défendait juste ses idées, mais il serait bon de traiter les racines du mal et les racines, c'est votre pensée étriquée et qui stigmatise.
Maire de Samarcande
Porte-Parole de l'UPP
+ Eduardo, compare moi à Hitler, ça ira plus vite... Lamentable ! Je ne vais même pas relever... Je ne vous gratifie pas de l'adjectif de facho alors cessez de me désigner comme islamiste de gauche ! Parce que la tête de cochon je vais finir par vous la faire avaler et profondément !
Maire de Samarcande
Porte-Parole de l'UPP
+ Grand rassemblement pour la prière sur le parking de la salle des fêtes de Samarcande . Les musulmans soutenus par la mairie et encadrés par elle ont tenu à manifester leur soutien aux victimes des attentats et à prier pour la paix.
#Soutenonslislamdefrôce #halteauxprejuges
Maire de Samarcande
Porte-Parole de l'UPP
++PaulinaVentosa Elle est mignonne. Quels propos ? Je vous mets au défis de retrouver une seule parole raciste venant de ma part ! Bon courage. Vous ne dénoncez rien, vous calomniez.
Je vous mets au défit de trouver une seule proposition constructive politiquement venant de votre parti M Belfort ... Et la calomnie ça vous connait ! Paulina est loin de tout ça elle constate elle !
Maire de Samarcande
Porte-Parole de l'UPP