La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Ce matin, je suis allé à la rencontre des dockers au port de Libertalia. Si je suis élue, je souhaite que la Province investisse dans les infrastructures de transports. J'ai voulu les rassurer sur les investissements dans leur outil de travail et leur expliquer que je comptais sur ce formidable outil pour aider au dynamisme de l'économie de la province.
+ Le Rassemblement Pour la Liberté vous donne rendez-vous ce soir à l'Acropolis de Chouchenn chez mon ami +DavidCollin, pour le grand meeting national de clôture. Nous vivons actuellement les derniers moments de la campagne, nous devons tout faire pour gagner la Liberté !
Je souhaite remercier tous les habitants de Libertalia pour leur vote. Merci d'avoir donné la majorité au projet que je porte pour notre ville. Le futur commence maintenant.
+ Suite au désistement de @Julien Citron pour la province, je souhaite poser une question à tous les frôçeux ayant voté pour lui, voulez-vous vraiment soutenir un indépendantiste ? Notre belle province n'a pas besoin de ça.
Rejoignez-nous dans notre démarche soutenue par le RPL et nos alliés.
L'élection du Gouverneur de notre belle province approche à grands pas. Je souhaite remercier tous les frôçeux m'ayant apporté leur vote. Je souhaite porter une majorité responsable et dynamique pour donner un nouveau jour à Antsiranana.
J'appelle donc tous les élus à nous rejoindre et à construire l'avenir pour tous.
#Antsiranana
Modifié en dernier par Julia Blum le 19 juil. 2017, 19:34, modifié 2 fois.
Le moment est très grave pour Antsiranana. Une incompréhension fédérale est en train d'amener notre belle province sur le chemin de l'autonomie, de l'indépendance et du chaos ! Les députés qui font ce choix doivent regarder le poids de leur vote dans le futur des frôçeux.
En soutenant un autonomiste, nous allons fragiliser le futur de la région, des habitants mais de la Frôce entière !
J'appelle donc tous les élus à nous rejoindre et à construire l'avenir pour tous.
Je remercie l'ensemble des habitants de notre charmante ville d'être venu pour la cérémonie de ma prise de fonction. Je souhaite rendre cette confiance tout au long de ce mandat avec la nouvelle équipe municipale pour donner à notre belle ville le futur et le dynamisme attendu !
Je remercie les députés de la province pour cette élection. L'heure n'est pas à l'indépendance de notre province mais au futur avec la Frôce. Une conférence de presse sera bientôt organisé pour présenter toute mon équipe.