La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ L'arrivée du Bunker Social en Catalogne est un affront à nos valeurs d'ouverture et de tolérance qui sont chère à notre province. Il est hors de question de laisser l'extrême-droite s'emparer de nos quartiers car nous ne devons pas céder aux valeurs nauséabondes qui sont véhiculées par ce groupuscule. Les premiers effets ont été constatés après la fracturation honteuse d'un local d'une association d'accueil des migrants.
Le collectif "Vivre Ensemble en Catalogne" appelle chacun et chacune à se réunir ce soir devant le siège national du Bunker Social à Pastelac pour leur signaler qu'ils ne sont pas les bienvenus.
Leur imposture doit être révélée au grand jour. Venez donc avec vos casseroles et des sifflets pour leur souhaiter la bienvenue en Catalogne.
+ Le Bunker Social a déposé un recours pour faire annuler l'article 4 qui permet d'empêcher des attroupements de leur part qui sont fortement susceptible de provoquer des troubles à l'ordre public.
J'annonce d'ores et déjà que face aux idées nauséabondes du BS, je suis prêt à aller contre les décisions de la Justice si nécessaire pour empêcher toute installation de leur part à Etchegorda et préserver l'ordre public, sachant que les agissements violents venant de leur part sont connus.
Mes fonctions politiques passent au second plan face à l'ordre public et au respect de l'intégrité des personnes.
+ Suite à la décision de la Cour Suprême, le texte a été adapté. Les réquisition de bâtiments vides sont interdites sans l'autorisation de la commune et des propriétaires. De plus, tout rassemblement devra être déclaré en mairie avec des assurances qu'aucune violence ne sera commise.
Toute violence lors d'un éventuel rassemblement, déclaré ou non, entraînera le rétablissement de l'article 4 dans sa forme initiale.
+ Le Bunker Social se réjouit de la suspension de l'article 4, maigre victoire judiciaire alors qu'ils agissent dans l'illégalité en s'appropriant des bâtiments qui ne leur appartiennent pas.
Ne vous y trompez pas, je suis toujours en mesure d'agir contre votre présence indésirable et l'UPP ainsi que tous les mouvements humanistes vous feront la chasse.
Quant à Monsieur Baldouin je lui conseille de se faire petit le jour où des violences contre des migrants seront bien reliées au Bunker Social.
+
Aujourd'hui en visite à la Maison Nationale de la Monnaie pour présenter le design des futures pièces de 1, 2 et 5 centimes.
Les premières pièces commenceront bientôt à être frappées pour rejoindre le circuit monétaire le 1er juin 93. Cette nouveauté permettra de favoriser les petites transactions et valoriser notre patrimoine monétaire.
Dans un monde où l'argent se dématérialise, il me semblait indispensable de prendre une mesure symbolique capable de revaloriser l'argent liquide.
J'annonce qu'une conférence de presse bilan aura lieu prochainement au ministère où je reviendrai sur toutes les réformes et les évènements qui ont eus lieu lors du mandat.
+ Je condamne fermement les violences qui ont eu lieu dans l'enceinte de l'Assemblée Fédérale. La réforme des entreprises publiques des transports est en discussion depuis des semaines, il est désormais malvenu de perturber le processus législatif.
En aucun cas nous ne céderons aux violents qui usent de procédés anti-démocratiques.
+ La réforme des entreprises d'Etat de transport traite une situation très difficile car on parle d'entreprises qui font chaque années des pertes nettes et non des bénéfices.
La réforme demande certes à toutes les parties prenantes, employée comme direction, de faire des efforts, mais dans l'unique but de sauver ces deux entreprises.
Je serai toujours un défenseur des travailleurs et des ouvriers et de leurs droits et permettre de réorganiser la gestion interne va permettre de sauver des milliers d'emplois.
+ Face à un projet de loi incompris et qui suscitait trop d'inquiétudes, le retrait pur et simple a été la seule solution pour apaiser le conflit.
J'assume totalement ce choix difficile mais nécessaire et responsable pour apaiser un conflit qui aurait trop coûté à la Frôce.
+ Particulièrement écœuré par la suffisance des cadres du PAS qui instrumentalisent à leur avantage les projets retirés de la STNF et de Frôce Airlines.
Un peu de dignité dans les débats ne ferait pas de mal car à droite je ne vois que des personnes militantes promptes à dénoncer et non des Hommes et Femmes d'Etat.
Victor Karlsson est définitivement la seule tête de liste ayant la stature de Chancelier Suprême.
+ Face aux actes ignominieux de l'Etat d'Israël contre le peuple de la Bande de Gaza, la municipalité d'Etchegorda organise un rassemblement le 19 mai 93 tout en appelant à participer à celui qui se tiendra à Kervern le 26 mai.
Les subventions aux associations qui promeuvent la politique sioniste d'Israël à l'image de la Ligue Frôceuse contre le Racisme et l'Antisémitisme seront supprimées car Etchegorda ne peut continuer à financer des associations qui soutiennent un État qui commet des crimes contre l'humanité. Le port de signes distinctifs tels que le drapeau israélien sera interdit sur l'espace public.
Enfin, la déclaration de guerre de Norijo à l’État d'Israël est un signe symbolique fort de la défiance de la Frôce face aux dirigeants Israéliens qui couvrent leur peuple de honte.