+ Nathalie Nyborg

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Nathalie Nyborg
Electeur
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Nathalie Nyborg

Message par Nathalie Nyborg »

Fond Pluzin
+   La Maire de Casarastra s'est adressé à la presse pour faire un nouveau point sur la situation.
Mesdames, Messieurs,

Je me doute que pour bon nombre d'entre vous la nuit a du être très longue. Je ne vous raconterais donc pas la mienne ni celle de nos forces de l'ordre. L'attaque sur les Ramblas fait état actuellement de 13 morts et 80 blessés dont 15 dans un état grave. Je leur souhaite évidemment le meilleur rétablissement possible. Dans la nuit, un second attentat a eu lieu dans le quartier Cambrils. Il s'est agit d'une fusillade. Le premier bilan de cette seconde attaque fait état de 7 blessés dont un policier. 5 terroristes présumés ont été abattu. Actuellement trois suspects sont entendu par la police. L'ensemble des mesures exceptionnelles prises hier sont maintenues pour l'ensemble de la journée.
Consultez ces mesures: viewtopic.php?f=116&p=8579#p8579
Nathalie Nyborg
Electeur
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Nathalie Nyborg

Message par Nathalie Nyborg »

Fond Pluzin
+   Une cérémonie d'hommage aux victimes des attentats de Casarastra sera organisé le lundi 21 août à 20 heures sur la place de Catalogne. Tous les citoyens frôceux qui souhaitent rendre un dernier hommage seront les bienvenus. Je m'exprimerais en tant que Maire lors du début de la cérémonie. Je demande, pour le respect des victimes et de leurs familles, qu'aucune prise de parole à effet politique n'ait lieue lors de cet hommage. Retrouvez toutes les informations ici: viewtopic.php?f=116&t=758&p=8808#p8808

Répondre