La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Julia Blum a été élue Gouverneure d'Antsiranana avec 98 voix contre 96 pour Fanilo Nomenjanahary. Je tiens à la féliciter de cette très courte victoire mais l'informe qu'une opposition intransigeante l'attend dès maintenant pour modérer son programme libéral.
+ Fier de voir la gauche unie ce soir à Aspen au meeting de lancement des écologistes.
L'attaque de l'autre facho ne doit pas entâcher ce moment historique.
Nous donnons d'ores et déjà rendez-vous à la gauche dès demain pour le lancement du Congrès de l'UPP qui débouchera sur l'élection du Premier Secrétaire.
+ Ouverture du Congrès National de l'UPP.
Victor Karlsson a mon soutien pour devenir Premier Secrétaire. Nous avons besoin d'un leader lucide, dynamique et porteur des valeurs que nous défendons.
+ Victor Karlsson désigné Premier Secrétaire de l'UPP
Mes félicitations à Victor Karlsson, notre nouveau Premier Secrétaire. Je lui fait confiance pour mener notre parti vers la victoire. Nous pouvons enfin nous construire et tirer un trait sur nos débuts compliqués.
+ Les deux ministres les plus populaires du Gouvernement, et de loin, sont ceux de gauche (MARR et CUL). Pas besoin de plus pour savoir ce que veulent vraiment les Frôceux !
+@Eduardo Belfort Vous savez, tous les édifices religieux sont des monuments à mes yeux, que ce soit un temple, une mosquée, une cathédrale ou une synagogue.
La communauté musulmane de Frôce appréciera votre commentaire.
#Islamophobie
+@Eduardo Belfort
Le Coran a été écrit à une période où l'Islam était en pleine expansion, d'abord sous le commandement des proches descendants de Mahomet puis sous le califat Omeyyad. Vous n'êtes pas sans savoir que l'Islam et le politique sont très liés et comme toute religion, elle a cherché à s'étendre dans l'espace en même temps que les conquêtes territoriales des Califes. Aujourd'hui cette sourate n'a plus aucun sens, si ce n'est un témoignage passé des fondements des conquêtes Arabes.
Ne lisez pas la Bible ou le Coran avec le regard de notre société actuelle, cela n'a aucun sens...
+ Ces attaques contre Nino Martinez et les musulmans de Frôce sont odieuses. D'un côté les LibCons qui le traitent d'islamo-fasciste et de l'autre Leonard qui incite à la haine. L'extrême-droite main dans la main et réunie sur son idéologie nauséabonde et abjecte. La communauté musulmane de Frôce a tout mon soutien face à ces propos obscurantistes !