La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+
Journée de travail avec l'administration de l'enseignement scolaire d'Antsiranana.
J'ai visité, dans l'après-midi, un établissement de Libertalia : c
c
Ce fut l'occasion de rencontrer le personnel de direction et les enseignants pour leur présenter le projet de la province. Nous souhaitons renforcer et encourager l'autonomie des établissements scolaires pour favoriser l'adaptation aux besoins de leurs élèves et aux situations locales. C'est aussi et surtout un moyen pour stimuler l'innovation.
Louis Barthélémy
Maire d'Amaki Député fédéral ADF Vice-Gouverneur d'Antsiranana Membre de l'Alliance Démocrate Froçeuse (ADF)
+
Le conseil municipal, réuni aujourd'hui, a prit un arrêté en faveur de l'exemplarité de l'exécutif d'Amaki.
A partir de ce jour, je renonce à mon indemnité de maire, que je cumulais avec celle de Vice-Gouverneur.
Il est de notre devoir d'être transparent vis-à-vis de nos administrés.
LB.
Louis Barthélémy
Maire d'Amaki Député fédéral ADF Vice-Gouverneur d'Antsiranana Membre de l'Alliance Démocrate Froçeuse (ADF)
+@KevinLeonard tente encore d'attiser la haine et la violence avec les propos provocateurs qu'il a tenu ce matin sur Pluzin.
Sachez Monsieur que vous me trouverez toujours sur votre chemin pour vous rappeler ce que sont le respect et la liberté ; le respect des communautés et la liberté de pratiquer ou non une religion.
Vous n'êtes pas digne de la Frôce et des Frôçeux ! Vous n'existez que par la haine que vous répandez sur votre passage.
Mon amitié à la communauté musulmane de Samarcande, aux habitants et au Maire de la ville, Nino Martinez
LB.
Louis Barthélémy
Aux côtés de la communauté musulmane de Samarcande et de mon ami @NinoMartinez pour dénoncer ce qui s'est passé cette nuit à la mosquée de Samarcande. viewtopic.php?p=5255#p5254
LB.
Louis Barthélémy
+
Félicitations à mon ami @KarlLacroixHanke pour son élection à la tête de l'Assemblée Fédérale. Il a le sens aigu du devoir et du respect des opinions de chacun, il fera, je n'en doute pas, un bon Président.
LB.
Louis Barthélémy
J'ai rencontré les directeurs de recherche venus de toute la province pour évoquer avec eux le futur de la recherche en Antsiranana.
Nous devons développer les laboratoires de recherche en lien avec l'économie et c'est pourquoi les nouveaux laboratoires seront regroupés en pôles de recherche au sein des zones économiques.
La province est décidée à investir dans la recherche car c'est un atout essentiel au rayonnement de l'île !
LB.
Louis Barthélémy
+@FaNomen : Julia Blum et moi-même sommes au travail au service du progrès de l'ensemble de la province d'Antsiranana. Plutôt que de créer des polémiques inutiles et infondées, venez défendre votre point de vue à l'assemblée provinciale où, pour le moment, je n'ai pas eu l'occasion de vous croiser.
LB.
Louis Barthélémy
+
Profondément attristé ce soir en apprenant le décès de ma collègue et amie @LouiseHermont. C'était une parlementaire engagée, qui mettait un point d'honneur à faire entendre la voix de ses électeurs. C'était également une Vice-Gouverneure d'une grande qualité, qui œuvrait activement pour sa province.
Louise tu vas nous manquer mais surtout tu vas manquer à la Frôce !
LB.
Louis Barthélémy
Je condamne fermement le terrible attentat qui a frappé @AlbaVittorini et à travers elle l'ensemble du pays. Nous allons déployer les moyens nécessaires afin de faire toute la lumière sur les circonstances de cet attentat, qui ne restera pas impuni.
Je souhaite, par ailleurs, un prompt rétablissement à la Chancelière.
Louis Barthélémy