J'annonce par ailleurs que la composition du prochain gouvernement transalpin sera dévoilée ce soir, ou demain au plus tard.
Gedeon Lewis Jr a écrit : ↑20 nov. 2017, 11:41Le fait qu’un journaliste officiant dans un média qui se prétend non-partisan écrive un livre entier pour vanter les louanges d’une personnalité politique m’attriste profondément. Ce manque d’impartialité cryptique est une insulte à la profession journalistique et pour les professionnels qui eux, font leur travail avec honnêteté et déontologie.
Qu’un média traite les sujets d’actualité avec un biais assumé ne pose pas de problème. Qu’il le fasse en prétendant ne pas prendre parti, c’est de la malhonnêteté voire de la manipulation.
De plus, le titre du livre de Patrice Delcourt est absolument racoleur et mensonger. Selon le propre sondage de Frôce Info FM – pourtant tout sauf objectif, la popularité de Victor Karlsson n’a eu de cesse de décroître ces derniers temps. L’hégémonie qu’on lui attribue est absolument factice et poursuit une entreprise d’influence dans le cadre des élections à venir. L’UPP et ses satellites médiatiques sont tombés au ras des pâquerettes, nous sommes là davantage dans une quête de communication people façon Frôce People.
S’il y a bien un homme fort qui ne cesse de gagner en poids politique et en popularité, c’est Eduardo Belfort. La gauche sort d’un mandat calamiteux et aucune des parties prenantes ne sera épargnée quand l’heure sera venue de faire le bilan. En tant que leader de la droite, Eduardo incarne l’espoir du changement et s’avère être le seul compétent pour gommer les erreurs commises par les gouvernements précédents.
Voilà, il me paraissait essentiel de remettre les barres sur les T. En tant qu’analyste politique et chercheur en politologie frôceuse, autant de malhonnêteté m’exaspère.
Nous n'avons pas changé. La pensée libérale-conservatrice non plus.« Je suis honorée, aujourd'hui, non seulement de la présence mais aussi des paroles de Paul Marshall. Pour lui, figure du conservatisme frôceux, nous devons réussir. »