La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Le retour en force de cette ultradroite est extrêmement préoccupant ; il s'inscrit dans un contexte social lourd, alors que l'unité de notre société n'a jamais autant été remise en cause.
Le MPD-O s'opposera comme il se doit au néofascisme dont la violence est le principal moyen d'expression. Toutefois, il faut toute mesure garder. Les appels à la violence vengeresse émis par une certaine mouvance du MAMA sont inacceptables, d'autant que ce parti occupe d'importantes responsabilités politiques à travers notre pays. J'appelle Simon Brexel à contenir ses troupes, on ne répond pas à la bêtise par la bêtise.
Je suis favorable à l'organisation d'une marche pour l'humanité, pour protester contre les idées nauséabondes de l'extrême-droite radicale. J'en serai bien évidemment. Toutefois, ce soutien de ma part ne vaut aucunement un chèque en blanc au gouvernement, qui doit à tout prix clarifier sa politique migratoire. Avant d'accueillir de nouveaux réfugiés de guerre, nous devons déjà faire en sorte que ceux qui se trouvent sur notre territoire soient pris en charge correctement et humainement. Ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.
+ Je condamne cet assassinat d'une barbarie inouïe. Au vu des éléments dont nous disposons, nous savons déjà que les responsables de ce crime ont fait preuve d'une perversité maléfique hallucinante.
J'ai confiance en notre police criminelle pour identifier les criminels et en notre justice pour les punir comme il se doit. Il est temps de mettre fin au racisme et à la haine, dans le cas présent l'unité de la Nation est nécessaire.
+ Le projet de réforme des transports porté par le Ministre Citron est un coup de poignard porté aux services publics. Il est normal de voir les employés aériens et les cheminots dans une telle colère, leur statut est mis en danger et leur outil de travail entrera dans une dimension commerciale plutôt que dans une dimension de service. Le Ministre du Budget Fédéral a donc gardé bien au chaud pour la fin de son mandat cette réforme scandaleuse, qui aurait tout aussi pu être portée par le Parti Libéral-Conservateur.
J'en appelle les cheminots et les employés aériens à ne pas tomber dans la violence. Il y a d'autres manières de s'opposer aux projets en restant dans le cadre de la loi.
+ Il ne me semble pas que le clan Lubenac soit en mesure d'incarner la parole de l'électorat de droite, qu'il a largement trahi puis dupé. Il est temps que +NicolasLubenac assume le positionnement de son parti, à l'extrême-droite de l'échiquier.
Le PAS refuse de tomber dans la caricature de l'électeur de droite primitif, réactionnaire et adepte des politiques sauvages qui détruisent le tissu social. Le poison idéologique que représentent les Lubenac appartient au passé. Nous en sommes l'antidote.
Nous sommes fiers de faire partie de ceux qui défendent le service public et les acquis sociaux. Nous ne croyons pas en la politique du retour en arrière.
+ Il aura donc fallu que les syndicats montent au créneau pour que le gouvernement comprenne à quel point son projet de réforme aurait pu être néfaste. Nous prenons acte du fait que le Ministre Citron reconnaisse ses torts.
Cette gauche présente toutes les caractéristiques d'une supercherie organisée. Pour trouver une once de social dans son projet économique, il faut se lever de bonne heure.
Les travailleurs ont bien fait de rappeler leurs responsabilités à ceux qui ont voulu dynamiter les transports publics.
+ Citron qui parle de dignité après sa tentative de désintégration avortée de nos transports, c'est comme si Netanyahou nous parlait de dignité après son bombardement meurtrier sur la bande de Gaza cet après-midi.
+ L'État criminel d'Israël a franchi le point de non-retour. Face au manque de courage avéré des partisans de l'impérialisme américano-sioniste, il est du devoir de la Frôce d'apporter une réponse ferme, contre le génocide que sont en train de commettre les Israéliens, et en faveur des droits de l'Homme en Palestine.
Puisque le régime suprémaciste de Tel-Aviv ne semble pas retrouver la raison par la voie des Nations Unies, il est temps de passer à la vitesse supérieure pour le neutraliser. J'appelle le Chancelier Suprême à rompre toute relation diplomatique avec Israël, et à renvoyer donc ses ambassadeurs au pays. Le boycott de toute importation depuis Israël mais aussi l'interdiction des exportations vers ce régime criminel serait également une réponse adaptée.
Les images sont insoutenables. Assez de Palestiniens ont perdu la vie dans ce conflit à sens unique. Il est temps d'agir !
Au vu du succès de la manifestation contre l'impérialisme à Kervern le mois dernier, j'invite solennellement tous les partis qui militent pour la cause palestinienne : l'ADF, l'ADF-C, le RPL, l'UPP, la CUL, le MAMA, le FCF et l'ensemble des ONG/associations qui se battent en ce sens, à venir manifester le samedi 26 mai 093 à Kervern pour dénoncer les crimes perpétrés par les Sionistes.
Tous les partis politiques et citoyens souhaitant participer à cette grande marche contre le génocide seront accueillis. Nulle considération politique ne tient lorsqu'il s'agit de défendre les droits de l'Homme. L'ensemble des entités qui souhaiteront participer figureront sur l'affiche de l'événement.
+ La municipalité de Kervern participera au cortège organisé par la ville d'Etchegorda pour dénoncer les crimes d'Israël. Je vais proposer à mes camarades du PAS une participation officielle du mouvement.
Il nous faut multiplier les actions hostiles envers les criminels israéliens.
+ Je suis favorable aux rapprochements culturels initiés par le gouvernement avec de nombreux pays européens.
Toutefois, je n'arrive pas à croire que nous soyons sur le point de conclure un traité militaire avec le Royaume-Uni. Ce traité est tout aussi scandaleux que celui conclu avec la France : il permet à ces nations impérialistes d'utiliser notre espace maritime à leur guise.
Nous ne pouvons faire confiance à la France et au Royaume-Uni en matière de diplomatie. Ces pays ont violé à plusieurs reprises le droit international en menant des raids aériens non-justifiés, sans l'aval des Nations Unies. N'oublions pas non plus que ces deux puissances figurent parmi les principaux soutiens aux groupes salafistes de Syrie.
Si le PAS obtenait les responsabilités fédérales, la priorité serait de rompre ces traités militaires qui nous couvrent de honte, ce sans délai.