+CharlotteFlechmann

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteLamrabet

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
+   Image

Je suis très heureuse d'annoncer que la majorité municipale kervernoise a décidé d'entériner le projet de construction d'un stade ultramoderne de 50 000 places pour les Kervern Wolves, notre équipe de foot US. Ce projet, gracieusement financé par le Marquis de Norijo, va faire entrer le sport kervernois mais aussi notre ville et toute la province dans une nouvelle dimension.

Fond Pluzin
+   #FunFact : chez les JLC, il y a + de monde sur Pluzin que sur le terrain. Chacun son mode de militantisme :nerd:

Fond Pluzin
+   Des insultes et des injures, toujours plus... +CharlesHorowitz vous êtes le digne descendant de +EduardoBelfort, ne craignez rien, vous marcherez facilement sur ses traces. Au PLC, on commence sa carrière sur Pluzin, c'est bien connu ! :nerd:

Et après ça prétend vouloir discuter : "je te tire entre les deux yeux et ensuite on discute".

Fond Pluzin
+   +CharlesHorowitz, l'absence de dialogue est du fait de votre parti. Nous rejetons les idées de l'extrême-droite et la seule manière de dialoguer sera d'infléchir vos positions. Nous sommes prêts à le faire aussi, mais ne renierons pas nos idéaux qui sont résolument opposés à ceux de l'extrême-droite.

Ce n'est pas un arriviste élu depuis 48 heures qui nous fera changer d'avis. Vincent de Salvo a montré des signes d'ouverture, nous attendons maintenant que le PLC concrétise ses bonnes intentions. Très loin de vous et de votre smartphone.

Fond Pluzin
+   Les 5 étapes indispensables pour réussir sa carrière au PLC (à défaut de réussir sa carrière tout court) :

1. Créer un compte Pluzin
2. Acheter le smartphone dernier cri
3. Chercher désespérément à se faire remarquer en insultant ses adversaires (de préférence les femmes en premier lieu)
4. Ne surtout jamais aller sur le terrain, c'est pas du tout dans la hype
5. S'autoproclamer représentatif et cohérent sur le plan politique

+CharlesHorowitz : jeune homme, vous reviendrez donc discuter quand vous aurez plus de trois poils sur le menton... Et quand vous aurez suffisamment développé vos capacités cognitives.

Olivier et moi sommes déjà bien aimables de vous aider à passer plus rapidement l'étape 3 de votre initiation. :nerd:

Fond Pluzin
+   
Charles Horowitz a écrit :+CharlotteLamrabet Encore une fois, on se passera volontiers de vos leçons, surtout lorsqu'il s'agit de réussir sa "carrière". Vous êtes née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Issue d'une famille de mafieux, votre carrière politique n'a jamais franchit le seuil de votre bourgade. Vous vous êtes retiré à plusieurs reprises de la vie politique car vous enchaînez les échecs. Vous avez fait imploser votre parti, il n'en reste plus que des miettes. Vous n'êtes plus que l'ombre de vous-même très chère. Même sur le plan personnel, vous n'avez rien trouvé de mieux que d'épouser un escroc.
1. Je ne savais pas que le niveau de vie était un critère de jugement d'une personne et de son action politique, vous auriez votre place aux côtés de Bournay vous

2. "Famille de mafieux" : une simple allégation de votre part, aucun jugement n'a été rendu contre un membre de ma famille pour escroquerie. Ne croyez pas que je vais vous faire profiter de ma popularité en vous attaquant en justice pour diffamation, vous n'en valez même pas la peine.

3. "Vous avez fait imploser votre parti" : le MPD a implosé à cause d'Arthur Lubenac, que votre parti a habilement placé au sein du MPD. Diviser pour mieux régner se vautrer.

4. "Votre carrière politique n'a jamais franchi le seuil de votre bourgade" : j'en suis très heureuse, je n'ai jamais poursuivi d'ambition nationale. Je suis ravie d'être autant plébiscitée par mes administrés pour le travail que je réalise depuis plus de quatre ans à Kervern. Et en parlant de carrière politique, je crains que la vôtre - comme celle de Beaufaible-et-sexiste - ne dépasse pas le stade du smartphone.

5. "Vous n'avez rien trouvé de mieux que d'épouser un escroc" : un jugement de valeur tout à fait à la hauteur de votre parti. À défaut d'avoir des reproches concrets à me formuler sur mon action politique, vous usez de la classique attaque personnelle.

Vous voyez jeune homme, je vous réponds avec calme et pragmatisme. Vous êtes un simple arriviste qui tente de gagner en popularité en usant des méthodes de communication dégueulasses dont ont usé vos prédécesseurs sans succès. Faire comme les autres à défaut d'avoir une personnalité, c'est votre choix.

Vous êtes un peu une pâle copie du jeune réactionnaire stéréotypé, à mi chemin entre la beaufitude d'Eduardo Belfort et l'insolence d'Eliott Marshall. Sauf que ce dernier, au moins, était doté d'un certain humour.

Fond Pluzin
+   
Charles Horowitz a écrit :+CharlotteLamrabet Vous n'êtes pas la dernière lorsqu'il s'agit de calomnier et proférer des attaques personnelles. Vous méprisez constamment vos adversaires pour ensuite vous faire passer pour une pauvre victime. Je joue sur votre propre terrain là.

Je ne critique pas votre niveau de vie, je n'ai rien contre les riches contrairement à la raclure communiste Bournay. J'expose juste le fait que vous n'êtes en rien une self-made-woman. Vous avez eu des facilités dans la vie, vous n'avez donc aucun mérite et encore moins le droit de me faire la leçon.

Je réaffirme que vous êtes issue d'une famille de mafieux. Il ne s'agit pas d'une simple allégation mais d'un fait non discutable. Votre père, Brandon Flechmann, était une figure du crime organisé en Frôce et un leader de la mafia de Salusa. Une partie de votre fortune personnelle est donc de l'argent sale, c'est de notoriété publique.

Non seulement vous avez fait imploser votre parti mais en plus vous êtes parano ma pauvre fille ! C'est tiré par les cheveux comme théorie complotiste. Arthur Lubenac n'a pas été placé par le PLC au sein du MPD. Quels auraient été nos intérêts là dedans ? xD Vos problèmes internes ne regardent que vous. Ne nous mêlez pas à ça !

Vous n'avez jamais poursuivi d'ambition nationale ? Elle est bien bonne celle là ! Vous avez pourtant été tête de liste nationale aux élections générales de l'an 89 ...

Enfin, votre époux est bel et bien un escroc et il ne s'agit pas d'un jugement de valeur de ma part. Le Tribunal Pénal n'est pas de votre avis ... Alexandre Lamagouille ayant été reconnu coupable de corruption et d'entrave à la justice.

Voyez-vous, je ne cherche aucunement la gloire ou la notoriété. Simplement, je me donne pour mission de dire haut et fort qui vous êtes et ce que vous représentez. Vous êtes l'une des personnalités politiques les moins bien placées pour venir me faire la leçon.
Car vous pensez que l'on peut tout réussir avec l'argent ? C'est un point de vue d'adolescent, je ne vous en veux même pas. Sur ce point-là, vous émettez une forme de pensée extrêmement proche de celle de Jean Bournay que vous vous permettez d'insulter. Je pense que ce dernier sera ravi que dans sa volonté de lutte des classes, il pourra recevoir le soutien du "leader" des JLC.

Je n'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit et encore moins à prouver ce dont je suis capable, tant comme responsable politique que comme chef d'entreprise. Vous savez, il est tout à fait possible de chercher à accomplir de belles choses dans sa vie sans ressentir le besoin d'en mettre plein la vue aux autres, de les éclabousser avec son succès personnel. Je n'ai pas encore trente ans, je suis fière de ce que j'ai réalisé jusque là et je n'ai pas besoin d'aller le crier partout pour épater la galerie. Ni de me comparer à qui que ce soit d'autre. Réussir, on le fait pour soi, pas pour les autres. Et la réussite, moins on en a, plus on l'étale. Vous seriez bien inspiré de rappeler cela à certains cadres de votre parti.

Vous êtes dans la posture de l'éternel envieux qui se nourrit d'une jalousie névrosée envers les autres. Vous faites une fixation sur ma personne car vous voyez que je suis capable d'accomplir de nombreuses choses, malgré le bashing permanent qu'opère votre parti à mon endroit. Je vous imagine trembler avec votre iPhone 8 dans la main, le coeur qui bat à cent à l'heure, en train de m'écrire votre concentré de haine. Votre vie tourne autour de votre smartphone et des messages que vous m'écrivez, pour me rappeler ô combien je suis insignifiante à vos yeux - ce qui ne vous empêche pas de me consacrer une partie de votre temps libre.

Et vous, Charles Colovite, quelle est votre utilité, sinon ? Qu'avez-vous accompli jusque là ? Êtes-vous sur le terrain avec votre merveilleux parti ? Que représentez-vous politiquement ? Quel est votre apport concret à la Nation ? Avez-vous déjà exercé une fonction à responsabilité ? Avez-vous déjà travaillé ?

Vous avez le temps de grandir, jeune homme. Un conseil d'aînée : ne brûlez pas les étapes et apprenez. Quand vous serez correctement formé, vous pourrez vous permettre de juger le travail des autres.

Fond Pluzin
+   Le bureau national du MPD-O a pris la décision d'organiser un congrès sous peu. Le lieu et la date de ce dernier seront communiqués rapidement via le compte Pluzin officiel du mouvement.

Avec Olivier, nous sommes heureux d'avoir l'opportunité d'organiser cette rencontre entre nos militants.

Fond Pluzin
+   
Charles Horowitz a écrit :+CharlotteLamrabet Blablabla. Vous brassez du vent, vous éludez plus ou moins habilement les questions dérangeantes et vous continuez à être méprisante. J'aurais bien répondu à vos attaques mais si vous bottez en touche comme ça lorsque je m'adresse à vous, je n'ai aucune raison de vous accorder plus de temps.
Pour répondre à ce que vous m'avez rétorqué, il aurait déjà fallu que vous posiez de réelles questions. L'essentiel de vos messages est constitué d'insultes et allégations. Je ne suis définitivement pas la bonne cliente pour vous et vos congénères incapables d'ouvrir des débats concrets, cédant à la facilité des attaques personnelles. Sachez à vos dépens que je n'ai pas l'habitude de répondre aux provocations quand son émetteur ne daigne pas faire l'effort de les accompagner d'une réelle argumentation.

Mes arguments vous concernant sont sans équivoque :
- Vous me donnez des leçons sur mon expérience alors que vous êtes arrivé en politique il y a une semaine
- Vous invoquez une crédibilité et une légitimité que vous n'avez pas (absence d'expérience, d'identité politique, de capacité de réflexion et d'aptitude à débattre)
- Vous vous en prenez à mon capital politique et personnel en attaquant... Mon mari
- Vous voulez expliquer aux cadres du MPD-O comment on gère un mouvement politique alors que vous n'êtes que le community manager de la branche jeune du PLC

Bref. Le seul élément dérangeant ici, c'est votre attitude absconse et impubère. Quand on fait de la politique, c'est avant tout par désir de servir ses administrés. Si votre objectif est de jouer l'agitateur virtuel, sachez que si vous voulez embrasser une réelle carrière, la téléréalité conviendrait mieux à votre projet.

Dernier message de ma part vous concernant. Tout le tohu-bohu que vous posterez à partir de maintenant à mon endroit me fera l'effet d'un pet de lapin.

PS : Remerciez-moi de vous avoir fait gagner quelques followers, Charlie :nerd:

Fond Pluzin
+   L'attitude de va-t-en guerre du président Trump est pathétique et extrêmement grave. Nous dénonçons l'attitude d'une partie de l'Occident qui n'hésite visiblement pas à suivre les Américains dans leurs délires guerriers. Nous nous opposons aux bombardements en guise de représailles à une attaque à l'arme chimique qui n'est pas avérée, aucune enquête vraiment sérieuse et objective n'ayant été menée sur place pour déterminer qui doit en endosser la responsabilité. Cette éventuelle attaque occidentale sur le sol syrien serait de plus illégale, le Conseil de Sécurité de l'ONU ne l'ayant approuvée telle quelle.

Nous appelons le Chancelier Suprême à prendre ses responsabilités, en conditionnant la poursuite des relations diplomatiques entre les États-Unis et la Frôce à l'abandon de cette opération de bombardement, dont les victimes civiles collatérales seront à n'en nul douter très nombreuses. Victor Karlsson doit aussi endosser un rôle de médiateur, le rapprochement récent de la Frôce et de la France devrait nous permettre d'avoir les bons mots pour arrêter le président Macron dans sa frénésie grégaire. Trump doit être neutralisé, et les Occidentaux doivent sans délai stopper leur asservissement aux États-Unis d'Amérique.

Nous avons vu par le passé que l'Occident n'était aucunement en mesure d'agir de la bonne manière dans le monde arabe. J'ai davantage confiance en notre allié historique, la Russie, pour rétablir un semblant d'équilibre diplomatique dans cette région du monde, face à l'axe USA - UE - Israël.

J'appelle l'ensemble des Frôceux qui s'opposent à ce nouveau crime que se préparent à commettre les Occidentaux en Syrie à venir manifester le dimanche 15 avril à 14H30 devant le Consulat des États-Unis de Kervern. Manifestons ensemble contre l'impérialisme, et pour le respect des vies civiles. L'ensemble des mesures sécuritaires seront prises pour que l'événement se déroule de la bonne manière.
Répondre