+ Charles Horowitz a écrit :+CharlotteLamrabet Vous n'êtes pas la dernière lorsqu'il s'agit de calomnier et proférer des attaques personnelles. Vous méprisez constamment vos adversaires pour ensuite vous faire passer pour une pauvre victime. Je joue sur votre propre terrain là.
Je ne critique pas votre niveau de vie, je n'ai rien contre les riches contrairement à la raclure communiste Bournay. J'expose juste le fait que vous n'êtes en rien une self-made-woman. Vous avez eu des facilités dans la vie, vous n'avez donc aucun mérite et encore moins le droit de me faire la leçon.
Je réaffirme que vous êtes issue d'une famille de mafieux. Il ne s'agit pas d'une simple allégation mais d'un fait non discutable. Votre père, Brandon Flechmann, était une figure du crime organisé en Frôce et un leader de la mafia de Salusa. Une partie de votre fortune personnelle est donc de l'argent sale, c'est de notoriété publique.
Non seulement vous avez fait imploser votre parti mais en plus vous êtes parano ma pauvre fille ! C'est tiré par les cheveux comme théorie complotiste. Arthur Lubenac n'a pas été placé par le PLC au sein du MPD. Quels auraient été nos intérêts là dedans ? xD Vos problèmes internes ne regardent que vous. Ne nous mêlez pas à ça !
Vous n'avez jamais poursuivi d'ambition nationale ? Elle est bien bonne celle là ! Vous avez pourtant été tête de liste nationale aux élections générales de l'an 89 ...
Enfin, votre époux est bel et bien un escroc et il ne s'agit pas d'un jugement de valeur de ma part. Le Tribunal Pénal n'est pas de votre avis ... Alexandre Lamagouille ayant été reconnu coupable de corruption et d'entrave à la justice.
Voyez-vous, je ne cherche aucunement la gloire ou la notoriété. Simplement, je me donne pour mission de dire haut et fort qui vous êtes et ce que vous représentez. Vous êtes l'une des personnalités politiques les moins bien placées pour venir me faire la leçon.
Car vous pensez que l'on peut tout réussir avec l'argent ? C'est un point de vue d'adolescent, je ne vous en veux même pas. Sur ce point-là, vous émettez une forme de pensée extrêmement proche de celle de Jean Bournay que vous vous permettez d'insulter. Je pense que ce dernier sera ravi que dans sa volonté de lutte des classes, il pourra recevoir le soutien du "leader" des JLC.
Je n'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit et encore moins à prouver ce dont je suis capable, tant comme responsable politique que comme chef d'entreprise. Vous savez, il est tout à fait possible de chercher à accomplir de belles choses dans sa vie sans ressentir le besoin d'en mettre plein la vue aux autres, de les éclabousser avec son succès personnel. Je n'ai pas encore trente ans, je suis fière de ce que j'ai réalisé jusque là et je n'ai pas besoin d'aller le crier partout pour épater la galerie. Ni de me comparer à qui que ce soit d'autre. Réussir, on le fait pour soi, pas pour les autres. Et la réussite, moins on en a, plus on l'étale. Vous seriez bien inspiré de rappeler cela à certains cadres de votre parti.
Vous êtes dans la posture de l'éternel envieux qui se nourrit d'une jalousie névrosée envers les autres. Vous faites une fixation sur ma personne car vous voyez que je suis capable d'accomplir de nombreuses choses, malgré le bashing permanent qu'opère votre parti à mon endroit. Je vous imagine trembler avec votre iPhone 8 dans la main, le coeur qui bat à cent à l'heure, en train de m'écrire votre concentré de haine. Votre vie tourne autour de votre smartphone et des messages que vous m'écrivez, pour me rappeler ô combien je suis insignifiante à vos yeux - ce qui ne vous empêche pas de me consacrer une partie de votre temps libre.
Et vous, Charles Colovite, quelle est votre utilité, sinon ? Qu'avez-vous accompli jusque là ? Êtes-vous sur le terrain avec votre merveilleux parti ? Que représentez-vous politiquement ? Quel est votre apport concret à la Nation ? Avez-vous déjà exercé une fonction à responsabilité ? Avez-vous déjà travaillé ?
Vous avez le temps de grandir, jeune homme. Un conseil d'aînée : ne brûlez pas les étapes et apprenez. Quand vous serez correctement formé, vous pourrez vous permettre de juger le travail des autres.