La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Très honoré d'avoir été nommé ministre de l'Economie et du Travail de Catalogne par le Gouverneur Karlsson. Lors du court mandat qui s'annonce, je vais m'efforcer de défendre les intérêts économiques de notre province mais surtout de protéger les droits des travailleurs catalans. Une déclaration à la presse aura lieu d'ici quelques jours pour faire un point sur les chantiers à mener.
+ Les propos de l'imam de Casarastra n'ont pas leur place en Frôce. L'incitation à la violence qui a été prononcée peut même s'assimiler à de l'apologie du terrorisme. Le gouvernement catalan prendra la menace au sérieux.
Pour ma part je réclame la fermeture de cette mosquée et l'interpellation de cet imam dangereux et irresponsable.
Concernant les personnalités menacées il faut une sécurité policière temporaire et je l'évoquerai en conseil des ministres.
+ Le PLC a sa campagne toute tracée: "Le gouvernement a un bilan catastrophique" ou encore "La Frôce est au bord du chaos".
Soyez plus originaux si vous aspirez à gouverner messieurs.
+ Toutes mes pensées aux victimes du crime affreux perpétré en Égypte. Trois cent personnes sont mortes parce qu'elles refusaient de se soumettre à l'idéologie de terreur du totalitarisme islamiste portée par des monstres fanatiques. Les voilà nos vrais ennemis, c'est eux qu'il faut combattre. Les musulmans sont nos cousins, les terroristes l'ennemi à éradiquer.
+ La fin du mandat étant proche et les élections mettant de facto fin à la législature, j'annonce qu'une conférence de presse aura lieu dans ces prochains jours au ministère du Budget pour faire le bilan de ce qui a été fait.
+ Le Parti Libéral-Conservateur et son microcosme journalistique croit vraiment qu'en dénigrant aussi bien la gauche que la droite ils pourront former une coalition quand bien même ils arriveraient en tête ?
La droite dure ne devrait pas cracher dans la soupe, à défaut de pouvoir la faire bouillir. Le PLC c'est l'impasse pour la Frôce, une autre route est plus sûre.
Gedeon Lewis Jr a écrit : ↑28 nov. 2017, 14:07
Citron Julien, avez-vous réellement lu cet article ? Si oui, vous êtes de mauvaise foi car au contraire, nous appelons la droite et le centre à se ranger derrière le candidat le plus apte à battre votre gauche.
Il est vrai qu'en disant à ses alliés potentiels qu'ils ont des candidats inaptes en plus des horreurs précédemment proférés, vous pourrez toujours espérer. La Gauche n'a jamais œuvré pour diviser la droite, c'est elle qui se divise toute seule et qui est incapable de s'entendre.
Eduardo Belfort a intérêt à infléchir son discours et son attitude avec ses partenaires de droite s'il veut nous faire trembler.
+ Libre à vous de professer le catastrophisme pour attirer des électeurs voire même le millénarisme à propos de votre "champion" Eduardo Belfort monsieur Gedeon.
+ Ainsi on m'accuse d'avoir mis en place une dictature fiscale ? Quand on écrase les pauvres c'est normal mais quand les riches contribuent un peu plus on crie à la dictature fiscale. Cette posture renforce ma détermination à défendre la candidature de Victor Karlsson pour la Chancellerie Suprême.
+ Les violences au Proche-Orient et la mort d'un palestinien sous les balles de l'armee israélienne suite à la décision de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale israélienne sont préoccupantes et révélatrice de l'état d'esprit colonialiste d'Israël.
#SoutienPalestine