La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
++AKAG Vous n'êtes qu'un beau parleur et avec une telle mentalité, vous serez un éternel opposant. Les transalpins n'ont rien à attendre de vous, si ce n'est brasser du vent. Me concernant, je préfère me mettre à l'action en travaillant avec les forces vives de la droite et du centre, dans l'intérêt des transalpins.
Le PLC est arrivé en deuxième position lors du scrutin provincial, juste derrière le MPD de Monsieur +BernWölfli. Les libéraux-conservateurs transalpins méritent donc que leurs idées soient défendus et mises en place. Sachez que je ne prendrai personnellement aucune mesure contraire aux engagements libéraux-conservateurs. Je ne trahi donc rien ni personne. Le PLC et le MPD partagent un certain nombre d'idées et ce sont ces dernières que je compte mettre en œuvre.
Quand certains préfèrent beugler, d'autres choisissent de servir les intérêts de l'ensemble des transalpins.
Le PLC est un parti de gouvernement, contrairement à votre micro-parti issu des bisbilles de cour de récréation entre nationalistes, condamné à rester dans l'opposition stérile. Je vous plains.
#GadrautZéro
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur Député fédéral Maire de Symphorien
Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale
+ Il convient de respecter la présomption d'innocence de Monsieur Montanes, mais si ces soupçons s'avèrent fondés, la peine devra être exemplaire afin de sanctionner de tels actes, profondément anti-démocratiques. La place des racailles en colle blanc, comme des racailles de banlieues, est en prison.
#AffaireMontanes
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur Député fédéral Maire de Symphorien
+ Angela Merkel restera donc chancelière malgré le fait qu'elle ait accepté plus d'un million de migrants dans son pays, que la menace des attentats islamistes se fait toujours plus grande et que les agressions et viols commis par les migrants sont désormais presque quotidiens. L'Allemagne et Angela Merkel sont un exemple parfait des dangers de l'immigration de masse et de la terreur islamique. Demain, les Allemands se réveilleront malheureusement avec la gueule de bois.
Je salue néanmoins le score de l'AfD qui arrive en troisième position avec environ 13%, faisant ainsi son entrée au Bundestag. Le peuple se rebiffe, Merkel paye sa folie immigrationniste. Ce n'est qu'un début.
#AfD #Allemagne #MerkelDehors
+ Les cirques, autrefois lieux de fête et d'agréables moments passés en famille, sont aujourd'hui transformés en boucs émissaires par certaines associations animales extrémistes ainsi que des "responsables" politiques en manque de notoriété, toujours en quête d'un électorat supplémentaire.
Aujourd'hui, ce sont les cirques, demain les animaleries et après-demain on ne pourra peut-être même plus avoir un chien chez soi et on devra tous devenir vegan ? Ridicule.
Ensuite, je tiens à dénoncer le débordement policier à l'encontre de la directrice du cirque Timento. J'espère que ces hommes seront lourdement punis et démis de leurs fonctions.
#CirqueTimento #Septimanie
+ En tant que Vice-gouverneur de Transalpie, en charge de la Police territoriale et de la Sécurité, je m'efforcerai chaque jour à rendre le quotidien des transalpins plus sûr afin qu'ils puissent vivre et travailler en toute quiétude. La sécurité est un droit pour les transalpins, et un devoir qui m'incombe désormais.
Certains quartiers de non-droit devront être nettoyés, au sens propre comme au sens figuré. Les islamistes seront recherchés, arrêtés et châtiés. Enfin, nos policiers seront mieux équipés, mieux entraînés et mieux rémunérés.
+ Ce weekend, les militants libéraux-conservateurs seront appelés à désigner la future direction du Parti Libéral-Conservateur pour l'année à venir. Je suis heureux de pouvoir concourir aux côtés de +AaronReichman et +LilyFleurOfficiel. Ce sont des personnes formidables et indispensables au sein de notre famille politique.
En ce qui me concerne, je suis particulièrement fier de mon premier bilan à la tête du parti que j'ai fondé avec mon amie +SaraTsilaYahudit. Nous sommes partis de rien et nous avons fait une entrée fracassante sur la scène médiatique frôceuse. Nous avons débuté notre combat sur les chapeaux de roues le 1er août 88, lors du Congrès fondateur du Parti Libéral-Conservateur. Nous disposons désormais d'une solide base militante. Nos militants sont dynamiques, passionnés et dévoués à notre cause. J'en profite d'ailleurs pour remercier l'un d'entre eux, le chef des jeunesses libcons +EliottMarshall pour son excellent travail et son implication indéfectible.
A l'issue des dernières élections générales, nous avons emporté nos premières victoires. Les premières d'une longue liste, croyez-moi. La victoire de nos idées et de nos valeurs est un combat de tous les jours. Ce combat, j'ai promis de le mener avec vous jusqu'au bout. Je tiendrai promesse.
Ensemble, nous allons gravir un à un les échelons du pouvoir afin de rendre au Peuple ce qui est au Peuple.
#PresidencePLC89 #Eduardo4Ever
+EduardoBelfort aime la publication de +AaronReichman.
Aaron Reichman a écrit : ↑29 sept. 2017, 22:48+ValentinRavolo J'apprécie moyennement me faire traiter de pantin. Heureusement, savoir que ce genre de remarque provient d'un extrémiste antifa membre du MARR, atténue grandement la chose. Je n'ai que faire, tout comme l'ensemble des membres libéraux-conservateurs, de vos remarques puériles et continuelles sur les réseaux sociaux. Vous êtes à mille lieues, au sens propre comme au sens figuré, de savoir et comprendre ce qui se joue au sein du PLC. Je vous encourage donc à vous mettre au travail au service de vos administrés plutôt que de vous ridiculiser un peu plus chaque jour sur PluzIn.
+EduardoBelfort aime la publication de +SaraTsilaYahudit.
Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑29 sept. 2017, 23:30Le jour où je croiserai la route de +ValentinRavolo, je pense que je lui claquerai volontiers ses bananes dans la figure.
Les mulâtres communistes du MARR n'ont aucun droit de regard sur la manière dont le PLC est géré en interne.
+ Tout mon soutien au +MCF. Je me joindrai à eux lors de leur prochaine mobilisation, samedi prochain à Aspen.
Il n'y a pas de raison que le contribuable frôceux paie pour les dettes contractées par les classes dirigeantes d'une Province d'extrême-gauche, indépendantiste et communiste. D'autant qu'une telle mesure ne permettra que de gagner un peu de temps, sans régler aucun des problèmes d'endettement excessif d'Antsiranana.
La Province Antsiranaise devrait être traitée comme une entreprise en faillite, vendre tous ses biens et procéder à des privatisations révolutionnaires.
#ContribuablesenColère
+ La vermine musulmane a encore frappé. Un musulman s'est jeté au hasard sur les passants devant la Gare Saint-Charles d'Aspen et a poignardé une femme et tranché la gorge d'une autre en s'inspirant de la méthode des pourritures de terroristes arabes de Jérusalem, en hurlant "allahu akbar". Les militaires qui étaient en patrouille sur les lieux ont ouvert le feu et tué la charogne.
L'intervention rapide des militaires a permis d'épargner de nombreuses vies. Je tiens donc à saluer ces hommes et ces femmes ainsi que leur travail stressant au quotidien.
Enfin, j'apporte bien évidemment tout mon soutien aux familles et aux proches des victimes de ce nouvel attentat islamiste.
#AttentatAspen #Nomoreislam