+CharlotteFlechmann

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteLamrabet

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
+   Monsieur De Salvo, le MPD-O a réalisé en indépendant (donc sans les moyens attribués aux partis reconnus), un score presque équivalent à celui du PLC et à celui du MPD, vous qui semblez tant être proche des chiffres devriez méditer là-dessus. Tout ceci en ayant fait campagne à la dernière minute. Nous ne nous battions pas avec les mêmes armes, mais la finalité c'est que nous obtenons presque autant de représentation fédérale que votre multinationale politique.

Ensuite, vous êtes de mauvaise foi concernant les élections de décembre. Arthur Lubenac a été peu présent dans les débats et quand il a été là, ses prestations ont été décriées, à tel point que certains membres de son équipe de campagne l'aient supplié de se taire et de se contenter de sourire devant les caméras. Oui, sans Olivier et moi-même, Arthur Lubenac n'aurait jamais obtenu ce siège de Chancelier qu'il a si mal honoré. Lubenac est un peu comme un poisson pierre dans un océan d'opportunisme.

Nous sommes contents que Lubenac soit dans votre camp. Au milieu des homophobes, racistes et opportunistes du PLC, il s'épanouira dans un environnement à son image.

Fond Pluzin
+   Monsieur De Salvo, cessez de faire semblant de ne pas comprendre où je voulais en venir. Il n'était pas question de temps de parole dans ma réponse mais bien d'autre chose. Je vous laisse réfléchir, espérant quand-même que le président du Parti Libéral-Conservateur possède cette faculté.

La vérité, c'est que vous avez échoué, vous et vos alliés ridicules que sont LD et les frondeurs soutenant Lubenac. Vous pensiez faire une bonne opération et êtes tombés de haut quand les résultats sont tombés. Non, jamais, au grand jamais l'extrême-droite ne sera forte dans ce pays, et encore moins au pouvoir.

Olivier Brimont a fait campagne tout seul. Nous avons activé nos militants sur le terrain au dernier moment, car oui nous ne pouvions prévoir qu'une fronde allait s'opérer au sein du MPD sous la bienveillance de votre regard. Le PLC a eu plus d'un an pour préparer cette échéance, et il a échoué en multipliant les polémiques absconses durant les débats. Vous vous êtes tués seuls, sans l'aide de personne. Olivier Brimont a mené le MPD-O avec les moyens du bord, et il obtient tout autant de sièges que le PLC. Donc oui, nous sommes fiers de cette réussite et sommes persuadés de notre capacité à reformer la droite, loin de l'extrême-droite nauséabonde que vous représentez.

Balayez donc devant votre porte avant de venir donner des leçons aux autres. Si vous voulez une soubrette, je suis persuadée qu'Arthur Lubenac se portera volontaire.

Fond Pluzin
+   +CharlotteLamrabet aime la publication de +CharlotteLamrabet.

Charlotte Lamrabet a écrit :Monsieur De Salvo, cessez de faire semblant de ne pas comprendre où je voulais en venir. Il n'était pas question de temps de parole dans ma réponse mais bien d'autre chose. Je vous laisse réfléchir, espérant quand-même que le président du Parti Libéral-Conservateur possède cette faculté.

La vérité, c'est que vous avez échoué, vous et vos alliés ridicules que sont LD et les frondeurs soutenant Lubenac. Vous pensiez faire une bonne opération et êtes tombés de haut quand les résultats sont tombés. Non, jamais, au grand jamais l'extrême-droite ne sera forte dans ce pays, et encore moins au pouvoir.

Olivier Brimont a fait campagne tout seul. Nous avons activé nos militants sur le terrain au dernier moment, car oui nous ne pouvions prévoir qu'une fronde allait s'opérer au sein du MPD sous la bienveillance de votre regard. Le PLC a eu plus d'un an pour préparer cette échéance, et il a échoué en multipliant les polémiques absconses durant les débats. Vous vous êtes tués seuls, sans l'aide de personne. Olivier Brimont a mené le MPD-O avec les moyens du bord, et il obtient tout autant de sièges que le PLC. Donc oui, nous sommes fiers de cette réussite et sommes persuadés de notre capacité à reformer la droite, loin de l'extrême-droite nauséabonde que vous représentez.

Balayez donc devant votre porte avant de venir donner des leçons aux autres. Si vous voulez une soubrette, je suis persuadée qu'Arthur Lubenac se portera volontaire.

Fond Pluzin
+   Vous êtes à côté de la plaque, Lubenac. Il est évident que la fronde que vous avez menée en interne a fait fuir une part importante des militants du MPD. Pour satisfaire votre ego et vos ambitions personnelles, vous n'avez pas hésité à détruire le premier mouvement politique de Frôce.

Si l'on additionne les scores du MPD et du MPD-O, ce sont pas moins de 6% d'électeurs qui ont reporté leurs voix sur d'autres formations par rapport au précédent scrutin. Et c'est entièrement votre faute. Vous n'êtes donc absolument pas légitime pour parler au nom du MPD. La faction que vous dirigez aujourd'hui n'est pas le MPD. C'est un satellite de l'extrême-droite dirigé par votre famille, son seul objet étant de servir vos ambitions.

Politiquement vous êtes faible, humainement vous n'avez aucune valeur. Si être un individu méprisable vous rend fier, c'est bien votre affaire.

Fond Pluzin
+   Voir Arthur Lubenac et Vincent de Salvo répondre au taquet à chacun de mes messages en dit long sur ces deux énergumènes. Chers messieurs, vous n'avez visiblement rien appris du passé, tout ce que vous faites, c'est replonger ce que vous appelez "la droite" dans ses travers historiques.

Le MPD-O a d'autres ambitions, depuis 088 nous avons été les fers de lance d'une droite constructive et centrée sur l'intérêt commun, celui d'oeuvrer pour la Frôce. C'est c'est orientation qui a mené le MPD à la victoire en décembre 090. Vous n'êtes, ni l'un ni l'autre, apte à parler au nom de la droite. Vous ne représentez qu'une tendance radicale et isolée qui ne vous conduira qu'à l'échec. La victoire de Victor Karlsson est entièrement de votre faute, les chiffres prouvent que des électeurs auparavant acquis à la droite ont choisi cette fois-ci de se tourner vers la gauche, effrayés par les discours toujours plus extrêmes que vous avez tenus durant la campagne.

Personne ne croit en vos capacités de rassembler la droite pour battre la gauche, le divorce entre deux lignes irréconciliables est consumé et vous ne serez, tous les deux, jamais autre chose que des agitateurs opportunistes et dénués de toute conviction. C'est en général le seul rôle que l'extrême-droite est capable d'endosser.

Fond Pluzin
+   Nous ne sommes pas aux abois, nous sommes juste pragmatiques sur les faibles capacités d'Arthur Lubenac et plus généralement de celles de la coalition d'extrême-droite menée par le PLC. Arthur Lubenac l'a emporté en faisant le minimum et car il y avait des gens derrière pour assurer le SAV. Je parle de tous ces militants que l'ex-Chancelier a trahis en s'acoquinant avec le degré zéro de la politique. Je parle également des personnes comme Olivier Brimont et moi-même qui étions sur le terrain pendant que Lubenac récoltait les lauriers.

Au fond, votre sédition nous aura rendu service, nous sommes maintenant débarrassés d'un boulet bon qu'à aboyer, qui restera dans l'histoire comme l'un des pires Chanceliers. Amusez-vous bien entre vous, Messieurs De Salvo et Lubenac. Vous êtes de la même espèce et nous sommes bien contents de ne pas être comme vous.

Fond Pluzin
+   Vous n'êtes nulle-part Lubenac, sauf au fond du seau. Votre gestion du gouvernement a été calamiteuse, vous n'avez pas su tenir votre rang et vous faire respecter par votre équipe. Vous avez pris des décisions univoques qui ont saccagé l'unité gouvernementale pour servir vos ambitions personnelles, et vous en avez été puni. Ne venez donc pas me donner des leçons, vous êtes la dernière personne à pouvoir le faire.

Aujourd'hui vous n'êtes rien d'autre qu'un simple député-maire, nous sommes au même niveau donc il est hors de question que vous me preniez de haut. Regardez donc le champ de ruines que vous avez laissé derrière vous, en espérant que vous ayez un jour la faculté de vous remettre en question.

Fond Pluzin
+   Adolf Hitler était aussi serein lorsque les aéronefs de la Luftwaffe assiégèrent Varsovie en 1939. Cela n'a pas fait de lui un homme respectable pour autant. Encore une fois, vous êtes dans une inquiétante posture d'autocongratulation liée à la détention de pouvoirs. Vous êtes maire de la seconde ville de Frôce, Lubenac ? Vous serez peut-être Président de l'Assemblée Fédérale ? Très bien, vous pourrez être serein lorsque vous aurez agi dans le bon sens. Pour le moment, vous avez tout à prouver.

Fond Pluzin
+   Vous n'avez surtout aucun sens du second degré, Lubenac. Vous n'êtes décidément bon pour rien. Contrairement à vous, je n'ai plus rien à prouver. Je dirige ma ville depuis 088 et suis réélue haut la main à chaque fois. Mes administrés savent qu'ils peuvent compter sur moi. Revenez me parler quand vous aurez acquis la même confiance auprès des Anglésiens.

Fond Pluzin
+   Il ne manquait plus que +EduardoBelfort pour soutenir Lubenac, il n'y a pas à dire ensemble vous formez une belle équipe :tearsjoy:

Nous savons, M.Belfort, que vous n'aimez pas voir une femme donner son point de vue, ce n'est un secret pour personne. Mais ne comptez pas sur moi pour passer vos nerfs, je sais que la perte de votre ville aux dépens du RPL vous a fait beaucoup de mal, mais il y a des solutions pour retrouver ses esprits.
Répondre