La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Thomas Citron a écrit :Toi aussi t'en as marre des gros bourges qui manifestent parce que pour une fois le gouvernement leur tape dessus et pas sur les pauvres ? Toi aussi t'as envie de te payer la tête d'un paysan qui gobe les bobards des riches qui lui disent que c'est le dindon de la farce alors que c'est faux ?
Toi aussi t'as envie de manifester contre la bourgeoisie qui ose se plaindre dès qu'on les met à contribution alors qu'ils vivent largement au-dessus de nos moyens ? Venez demain à la contre-manifestation pour huer les potes de Valbonesi et soutenir le gouvernement !
Ton papa serait sûrement fier de toi, mon petit bonhomme.
+ Je condamne fermement l'attitude irresponsable d'une partie de la gauche à l'encontre du Marquisat de Norijo.
Nous avons des ministres de gauche qui d'un côté luttent ardemment pour qu'Antsiranana obtienne le même statut que Norijo - n'hésitant pas pour cela à soutenir des terroristes armés, et d'un autre côté remettent en cause ce dernier. Ce favoritisme est assez insupportable car il a trop duré.
La Constitution confère au Marquisat une entière autonomie. Convaincre le Marquis de Norijo que l'indépendance n'est pas la solution ne pourra se faire que par le dialogue et non pas par la surenchère et les insultes.
Je me félicite qu'Eduardo Belfort se saisisse du dossier. Il est l'homme qu'il faut pour régler ce différend entre métropole et Marquisat.
Ministres du gouvernement de gauche, sortez vos cahiers et vos stylos, et prenez-en de la graine.
+@JulienCitron : Votre avis n'a plus aucune importance, c'est vraiment par politesse que l'on écoute encore ce que vous avez à dire. Vous êtes totalement fini.
Eduardo va régler la crise, comme à chaque fois vous déclenchez l'incendie et nous passons derrière pour l'éteindre.
Julien Citron a écrit :Non non, vous êtes loin d'en avoir fini avec moi. C'est d'ailleurs très prochainement que les choses vont devenir intéressantes avec la réforme fiscale.
+ Je salue la décision de la justice de punir exemplairement les individus du groupuscule communiste ultraviolent qu'est Alternative Antifasciste. Il doit toujours y avoir une petite place en prison pour les hors-la-loi qui ne s'imposent pas de limites.
Quant au fils de Julien Citron, ce jeune bobo en mal de sensations a certainement ruiné sa vie. Il ira méditer derrière les barreaux sur ses actes et s'achètera certainement une conduite. À défaut d'avoir reçu une éducation correcte de la part de son père.
+ J'ai le plaisir d'annoncer que le groupuscule communiste ultraviolent "Alternative Antifasciste" est désormais banni d'Aspen.
La mascarade a assez duré. Nous n'avons pas de place chez nous pour des individus radicalisés et violents, qui n'hésitent pas à attaquer un lycée rempli d'adolescents.
Alternative Antifasciste a écrit : La branche aspinoise d'Alternative Antifasciste a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de son nouveau local sur le territoire de la ville de Septèmes les Vallons, plus proche de nos militants des quartiers nord et plus grand.
L'ancien local a été vendu au club d'arts martiaux tunisiens "Saratun Sanaqum Bikhafd Fathat Alsharaj"
Des militants que vous ne pourrez approcher, du moins dans les fameux quartiers nord, au risque de prendre une sacrée rouste par notre police. Vous êtes interdits de territoire, ne l’oubliez pas.