http://www.lemonde.fr/afrique/live/2017 ... _3212.html
Celui qui a joui des infrastructures publiques durant sa jeunesse, période de formation de l'ensemble de ses capacités et qui lorsqu'on lui demande de contribuer à l'effort collectif pour que d'autres aient la même chance que lui, pleure parce qu'on le prive d'une neuvième Ferrari qu'il a durement gagnée de derrière son bureau de grand dirigeant, est un salaud. Il n'y a pas d'autres mots.Aujourd'hui bien gagner sa vie est devenu un crime et mon ami est traité comme un criminel et un traître à sa patrie. Cette politique confiscatoire a créé un climat de dictature fiscale intenable et nous y mettrons fin.
J'ai déjà dit que ton derrière ne m'intéressait pas, mamy. C'était hier, pendant l'émission sur la TCF.Lisa Reyes a écrit : ↑23 avr. 2018, 21:44 Il ose m'attaquer, moi, la Présidente de la République, et par derrière !
Ouh là, j'ai très peur, y a des risques que BHL se pointe à Farinata.Lisa Reyes a écrit : ↑23 avr. 2018, 22:44J'appelle à une mobilisation internationale CONTRE L'EXTRÊME GAUCHE DÉCADENTE AU POUVOIR !!
Oui enfin si on parle juste de vos militants, 15, c'est même pas assez pour que je daigne passer un coup de fil au chef de la police urbaine.