+ Bizarrement, Bourniais, les habitants de San Juán ont à chaque fois plébiscité mes candidatures, en témoignent mes scores électoraux :
- Octobre 089 : Réélu avec 36,46% des voix
- Décembre 090 : Réélu avec 39,25% des voix
- Mars 092 : Réélu avec 71,87% des voix
Chaque scrutin, mon score augmente et mon projet recueille encore davantage de partisans. Les habitants de San Juán ont totalement compris que la politique que nous y menons est la meilleure pour le développement de ma ville. Tandis que vous preniez des arrêtés municipaux pour instaurer un emblème communiste comme identité visuelle de Dos Castillos, nous avons :
- Sensiblement développé l'offre en loisirs pour nos habitants et nos visiteurs, inutile je pense de rappeler ce que nous avons fait en ce sens
- Stimulé notre secteur d'emploi principal, à savoir le tourisme, en améliorant les structures d'accueil et en travaillant sur la renommée de la ville
- Réduit drastiquement la circulation en centre-ville, notamment par la construction de 20 000 places de parking à la périphérie pour encourager les touristes à se rendre en ville via les transports en commun
- Grandement facilité l'accès des habitants à l'éducation supérieure, avec la construction d'une annexe de l'Université d'Elrado et de la San Juán Business School
- Garanti davantage de libertés individuelles aux habitants, en autorisant notamment la nudité dans l'espace public
- Mis en place un dispositif visant à lutter contre l'autoritarisme policier en désarmant la Police Urbaine et par la création de la Brigade Rollers, véritable police de proximité au service des habitants, avec une approche davantage pédagogique que bêtement autoritaire
Bref. Chaque mesure que nous prenons favorise le bien-être de nos administrés, et c'est précisément ce que nous voulons. La différence entre vous et moi, c'est que pour vous, la ville est un laboratoire pour effectuer vos expérimentations idéologiques. À San Juán, nous raisonnons avant tout en nous mettant à la place de nos habitants, en nous interrogeant sur ce qui pourrait encore davantage améliorer leur bien-être.
Les infrastructures touristiques revêtissent un enjeu capital pour notre développement, et il est absolument normal de les développer. Vos histoires de pollution écologique ne sont que prétexte pour vous faire remarquer, tous les bâtiments que nous construisons répondent aux toutes dernières normes environnementales.
Je pense que la ZAD devrait plutôt se former dans votre ministère. Car pour l'heure, votre utilité dans ce gouvernement est contestable. Faites donc mieux votre boulot avant de venir nous donner des leçons sur un terrain que vous ne maîtrisez pas.
PS : si vous voulez vous rendre utile, votre moustache me serait d'une grande aide pour déboucher les chiottes de ma mairie
#BourniaisIncompétent #BourniaisTaGueule #BourniaisBrosseACaca