+ Julien Citron

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Julien Citron
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
+   Allez-y monsieur Valbonesi, quand l'Agence des Données Publiques vous dira que la dette publique de ma ville s'élève à 6,7 millions de pluzins soit 69 pluzins par habitants, vous serez bien en peine de trouver les arguments pour faire suspendre ma mesure de justice sociale. Vous êtes dans une démarche partisane de démolition de vos adversaires politiques. Si vous étiez rigoureux et un gouverneur respectable, vous m'auriez sollicité pour connaître les détails au lieu d'agir dans mon dos et aller se réfugier à l'Agence des Données Publiques pour chercher à m'humilier. Plus que jamais vous incarnez l'ennemi des pauvres.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Julien Citron

Fond Pluzin
+   Discours à la célébration de la victoire de Léo Dowranl:
Léo est un pilier de notre parti, c'est lui qui a le plus contribué à l'élaboration de notre programme fédéral, c'est en quelque sorte notre idéologue et donc une source d'inspiration très importante pour l'action que nous allons mener Victor, Philippe et moi au sein du gouvernement.
Un grand homme se distingue par l'art de s'exprimer, le pragmatisme, la liberté de son esprit et son courage. Claude Morvan réunit ces conditions et restera à mes yeux comme un homme de conviction qui a su tenir sa route sans dévier face à l'adversité jusqu'à l'issue qu'on lui connaît.

Julien Citron

Fond Pluzin
+   Je salue l'élection de Monsieur Fanilo Nomenjanahary comme gouverneur d'Antsiranana. Les Antsiranais auront un gouverneur qui saura défendre leurs intérêts avec soin et modération.
Pour ma part, le ministère du Budget Fédéral va examiner les possibilités d'apporter une réponse à la dette de la province qui est un handicap pour le développement des projets politiques.
Antsiranais rassurez-vous, le gouvernement fédéral va faire d'Antsiranana une de ses priorités !

Julien Citron

Fond Pluzin
+    Image +Julien Citron aime la publication de +Valentin Ravolo
Valentin Ravolo a écrit : 23 sept. 2017, 17:53
Sara Tsila-Yahudit a écrit : 23 sept. 2017, 16:45Les fameux "autonomistes modérés" communistes d'Antsiranana, soutenus par l'UPP et le MARR. :lol:
Niveau contrôles, ça reste plus vivable que Jérsualem, votre modèle.

Julien Citron

Fond Pluzin
+   C'est avec émotion que je quitte le bureau politique de l'UPP et mes fonctions de porte-parole pour me consacrer pleinement à la tâche qui m'attend au gouvernement fédéral. Cette année écoulée au sein du bureau politique aura été la plus palpitante de ma vie et nous avons tout connu, la défaite comme la victoire, la débâcle du parti comme son union.
Je souhaite bon courage à Sven Magnusson qui saura prendre en charge la communication de notre parti avec talent et la moderniser.

Julien Citron

Fond Pluzin
+   Soutien à Karl Lacroix-Hanke injustement traîné dans la boue et purgé par les membres de son ancien parti. Ce n'est pas en dérivant vers le vide anciennement occupé par le RPL que l'ADF pourra espérer s'attirer la moindre sympathie à Gauche.

Julien Citron

Fond Pluzin
+   Cette affaire soulève une fois de plus le problème des violences policières. Si Ilda Giunta n'est pas défendable, la méthode des forces de l'ordre pose question tout comme la suppression des syndicats qui était supposée mettre la police au pas.
Il n'est pas acceptable que les interpellations de citoyens qui enfreignent la loi se fassent dans une violence systématique.

Julien Citron

Fond Pluzin
+   Je souhaite bonne chance à monsieur le Vice-Chancelier pour son déplacement à Antsiranana. Son tempérament inné de négociateur lui sera fort utile pour traiter des problèmes provinciaux avec les autorités locales.
Je veux m'adresser aux Antsiranais et leur assurer que leur gouvernement fédéral met un point d'honneur à inscrire Antsiranana dans ses priorités du mandat. Mon ministère va étudier la possibilité de solder la dette de la province par l'Etat fédéral.
La question du statut spécial sera plus que jamais mise sur la table car le gouvernement y est favorable. La visite de monsieur Karlsson est donc primordiale pour les relations entre la métropole et Antsiranana et pour la cohésion de la Fédération.

Julien Citron

Fond Pluzin
+   Monsieur Valbonesi, je vous invite à consulter les données socio-économiques des deux provinces et à les comparer. A partir de là il n'est pas équitable de traiter toutes les provinces sur un même pied d'égalité, et je n'ai aucun scrupule à le déclarer, que cela plaise ou non. J'irai au bout de la démarche et si la cour suprême estime que cela rompt le principe d'égalité de traitement des provinces et bien je m'y conformerais et annulerais purement et simplement le projet et vous irez vous expliquer avec Fanilo Nomenjanahary. Néanmoins vous n'êtes pas sans savoir que nous travaillons sur une révision du statut d'Antsiranana et que le problème que vous pointez ne sera plus d'actualité sous peu.

Julien Citron

Fond Pluzin
+   Le gouvernement est totalement en phase avec la décision de la Cour Suprême et nous avions tous (les 4 ministres fédéraux, le Vice-Chancelier et la Chancelière) convenu dès le départ que nous revenions sur cette loi si la Cour Suprême ne le faisait pas elle-même.
Nous ne prêtons pas attention aux divergences d'opinion qui peuvent exister au sein des partis, ce n'est pas notre sujet. La cohésion gouvernementale est intacte, soyez-en assurés.

Répondre